Résultats de la recherche

  1. D

    Saint Valentin

    oui je suis du meme avis. puis franchement je prefere que mes amis me disent qu'ils s'en foutent de la st valentin plutot que de faire mine de m'extasier ou d'écouter... ceci dit, je parle deja pas de mon couple d'habitude alors encore moins a la st valentin..moi meme je trouve ca assez...
  2. D

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    je suis allée voir ricky, vraiment sympa, mais bon faut accrocher parce que je pense que ozon a fait exprès de mettre un aspect complètement irréaliste dans un univers complètement réaliste et je sais que par ex mon chéri n'a pas accroché. sinon au niveau de l'interprétation (je peux en parler...
  3. D

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    je vois pas ou j'ai dit que j'avais pas d'opinions?comprends pas..enfin bon c'est pas très intéressant de débattre sur un topic ciné avec une personne qui émet des critiques avant d'avoir vu.. quelqu'un a vu morse ou l'autre? ce sont des films un peu "art et essai" comme on dit mais...
  4. D

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    je suis pas une fan de lamy et moi aussi je dis ce que je pense meme si ca ne te plait pas..et ca me soule les gens qui parlent sans savoir. t'as pas vu le film? ne dis pas que son interprétation est lamentable simplement parce que t'as vu un gars une fille...c'est ridicule et arrogant. je n'ai...
  5. D

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    t'as vu le film peut être pour juger de la prestation de lamy?
  6. D

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    il sort que demain je crois.. j'irais le voir moi :)
  7. D

    deezer : pas contente !!!

    je suis inscrite aussi et j'ai jamais de pub
  8. D

    Est-ce que vous acceptez bien de prendre de l'âge ?

    ba ca empeche pas de profiter de la vie...heureusement!
  9. D

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    j'ai vu volt très rigolo, sympa comme tout , j'ai passé un bon moment
  10. D

    Est-ce que vous acceptez bien de prendre de l'âge ?

    oui mais ca passe par accepter son corps aussi
  11. D

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    ben moi j'en ai une...on te dit pas d'aimer les films dits cultes mais de répondre un peu plus sympathiquement si possible... et c'est pas parce que tout le monde dit qu'un film est culte qu'il l'est c'est sûr mais c'est pas pour autant qu'il est forcément naze..
  12. D

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    ba de toutes façons ta formation supérieure tu la payes..je connais encore personne qui n'a rien payé à part à la fac peut etre.. toujours est-il que dans le cadre d'un contrat de pro, ce sont les taxes d'apprentissage notamment qui payent les écoles, pas la taxe pro qui n'a rien à voir..
  13. D

    Est-ce que vous acceptez bien de prendre de l'âge ?

    moi j'ai quasi 23 et je me dis les 30 ans sont pas loin finalement... je crois que ce que j'aurais le plus du mal à accepter c'est de voir mon corps changer..deja que je suis pas forcément fière de celui là mais en plus si ca s'aggrave..
  14. D

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    ouais le "rien à foutre" est un peu limite, on dirait que c'est carrément fincher qui t'a fait une crasse pour répondre comme ca.. le benjamin button magique, à part l'histoire d'amour
  15. D

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    ah oui je suis complètement d'accord,il a quand même une sacré "patte"
  16. D

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    oui mais ca vise pas directement l'alternance, et je vois pas pourquoi toutes les entreprises ne voudraient plus faire de formation..en plus faut dire que les boites concernant l'alternance, elles voient plus souvent un salarié peu cher, qu'une optique de formation. (faut que je me rassure je...
  17. D

    Accident de voiture

    ben...rien...fallait pas la laisser filer cette personne, elle a pu te donner n'importe quoi comme numéro..en espérant que tu arrives à la joindre. si pas de constat, je vous pas bien comment tu peux faire.
  18. D

    permis de conduire (tome 2)

    je vois pas bien le rapport c'est pas parce que t'as pas de permis que t'as plus de "chances" de renverser quelqu'un. oui intéressant ton doc liloone
  19. D

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    merci de le répéter encore une fois j'avais pas compris ;) quelqu'un a vu yes man?
  20. D

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    ca n'a rien a voir avec le fait d'etre limité, moi aussi je suis gniangnian parfois au niveau des films, mais c'est juste que là...ca n'a rien de divertissant parce que c'est guimauve quoi.. fin bon j'attends la sortir de benjamin button et volt (rien a voir les deux mais bon :D)