Résultats de la recherche

  1. I

    j'ai besoin d'aide de toute urgence!!!! sur les transformations des modes de vie c'est un sujet de B

    il y a une théorie en éco désolé je me souviens plus trop du nom ça fait trop longtemps que j ai arrété l ecole!!! plus le revenu est grand plus la part consacrée aux depenses de premiere necessité diminue au profit des loisirs ce qui est normal vu la baisse du temps de travail.... et le...
  2. I

    Qu est ce que vous pensez de ma lettre de motivation pour le CFA banque?

    perso je pense qu une lettre de motivation doit etre bien explicite et surtout différente selon l orientation et l individu qui l ecrit sinon celle proposé est pas mal c un debut et un plan a suivre
  3. I

    Osez-vous toujours prendre des arrêts maladie ?

    je pense que si ton etat te l impose n hesite pas apres il y a une difference entre un petie nez qui coule et une grosse grippe en plus l hiver a été rude et propice au maladie donc ne t inkiete pas c arrivé a tout le monde
  4. I

    Faillite

    normalement tu as un certain delais pour retrouver une entreprise en attendant ton patron doit te remettre ton papier jaune pour q tu t inscrive aux assedics tu y a le droit en plus comme c un licenciement economique et q tu etait en CDD ton patron va devoir te verser les mois de salaires...
  5. I

    Idées de themes pour créer une synthese de documents

    je te conseille de prendre un sujet d actualité pour pouvoir trouver plus facilement des docs voila qq idées: -60 ans de la libération des camps de la mort -renegociation des 35h a la hausse...
  6. I

    Rupture de contrat pour raison économique

    franchement moi je trouve ça bizzare cette histoire -1erement, il faut obligatoirement que le motif economique soit mentionné sinon elle ne percevra pas les mois de salaire dus à cause de la rupture d un cdd (ce qui signifie que les 2 parties se sont mises d accord sur une durée obligatoire)...
  7. I

    Rupture de contrat pour raison économique

    je suis d accord avec le fait qu elle n a pas a te faire signer une rupture de contrat a l amiable si tu n es pas d accord si elle veut te licencier il lui faut t envoyer chez toi une lettre avec accusé de reception elle n a pas suivi la loi pour la procédure et de plus elle essaie de t...
  8. I

    Méthodologie: vos méthodes

    en eco droit il ne suffit pas d apprendre il faut surtout comprendre ne les apprends pas par coeur oblige toi a les rerormuler avec tes propres mots afin de mieux les assimilé courage!!
  9. I

    Thèmes à étudier et pouvant tomber

    moi tout ce que je peux vous conseiller pour l epreuve de français c'est de suivre l actualité afin de pouvoir rebondir sur tous les sujets a savooir que c durant la periode octobre novembre que les sujets sont faits
  10. I

    Raisons qui remettent en cause la régulation de l'économie par l'Etat

    c le grand combat qu entretiennent les classiques et les keynesiens depuis trop longtemps ya d fiches desus dans nimporte quel bouqin d eco
  11. I

    Problematique pas bonne sur la fidélisation

    tu pourrais jouer sur le fait q c est une technique ancienne mais kil fo tout le temps actualisé du stylE QUELLES SONT LES TRANSFORMATIONS A REALISER SUR LA FIDELISATION AFIN DE REPONDRE A LA DEMANDE TOUJOURS CONSTANTE?
  12. I

    Le marché des sms

    moi javais pris ce theme l année derniere je crois que mon plan etait ainsi I definition, cible... II son evolution III apres je sais plus trop je regarderai chez moi et je te recontacte mais bon ton plan depend d docs q tu as si tas pas les memes docs q moi c mort
  13. I

    Pieuvre publicitaire-PUB MASQUEE ?

    il y a pas mal de post a ce sujet cherche sur l undercover marketing c etait un d mes sujet l année derniere et ça a été très apprécié par mon examinateur
  14. I

    Demande d'infos sur l'actualité économique de Mai à Aout 2004

    deux infos importantes: mesures du gouvernement pour relancer l economie -loi sarko qui permet aux personnes qui ont fait un pret perso de deduire les interets de leur impot -possibilité de deblocage des PEE plan epargne entreprise cad les primes d interessement et de participation voila bon...
  15. I

    Investissement et croissance economique

    je te conseille d appuyer ton devoir sur la théorie du cercle vertueux de KEYNES je pourrai pas tout t expliqué la comme ça mais en gros l investissement permet la consommation ainsi que l epargne cela permet aux entreprises de faire des profits donc de remunerer comme il faut leur salarié qui...
  16. I

    j'ai un souci pour apprendre mes lecons

    ce kil fo en eco droit ce n est pas aprendre par coeur mais surtout comprendre les theories deco et connaitre les principales lois en droit ce ne sers a rien d aprendre par coeur car le jour de l epreuve c de la reflexion kon te demande
  17. I

    Combien de fiches par thème ?

    g passé mon bts cette année et g remaqué q tout le monde n avait pas les meme consignes moi j avais un petit sac a dos pour l epreuve et donc des grosses valises ça veu rien dire du tout moi g eu 16 avec 4 dossiers et une douzaine de fiches par theme il suffit q ça englobe tout ton sujet et...
  18. I

    Thème des ados

    le mieux est de prendre des articles dans les magasines qui les cibles et tout d abord je te conseillerai de bien definir les ados age gout mentalité... afin de mieux les différencier sinon apres tu as tout les sites qui englobe la tcc marketing magasine lsa .....
  19. I

    Test ecrit à la Bnp

    salut a toi g passé les tests a la bnp a paris en avril moi c etait pour un cdi apres mon bts ac alors c des math de l ortographe de la logique et une petite redac tout ça est chronométré la plupart du temps personne n arrivait a finir mais c fait expres l essentiel est d avoir le plus de...