Résultats de la recherche

  1. S

    Let's speak english together !

    Hello everybody... I came here for test my english before the BTS... lol because i didn't speak much in English this year !!!! So i think, i make a lot of mistake... I passed my BTS Action co for the first one in 2004, that i didn't have... so i start again this year in free candidate (BTS MUC)...
  2. S

    Texte ou vidéo en MUC ?

    Pour le BTS muc à l'oral c'est un texte ou une vidéo ?? Et pour l'écrit qlq'1 peut me dire si c pareil qu'en BTS actio co ??? Merci d'avance !!!
  3. S

    Partie 4 : Répersussions

    Merci bien ... c'est vraiment sympa mais ça ne répond pas à ma question ! ;-) De plus je voulais savoir : Quelles sont les annexes administratives que je dois mettre dans mon dossier ???
  4. S

    Partie 4 : Répersussions

    Voilà je suis sur le point de finir mon dossier qui est à rendre pour le 12 mai... Mais je doute de ma partie 4 est plus particulièrement des répercussions organisationelles... Alors pouvez me dire comment vous avez traité cette partie (répercussions orga...) Je vous remercie de vos réponses !
  5. S

    Annexe 15 ACRC

    Tu as mis quoicomme annexe dans ton dossier ACRC ?? Parce que je m'inquiet car dans la circulaire que j'ai reçu de mon academie... L'academie dit : Documents à fournir pour l'épreuve E5 - ACRC : -Conformité de l'unité commerciale d'acceuil - structure du stage (annexe 4) -Certificat de stage...
  6. S

    Annexe 15 ACRC

    Annexe 15 Encore une fois c'est pour PDUC... Et puis les recherches je n'y arrive pas :-) ;-) Je ne trouve jamais ce que je veux exactement ... Je sais qu'il faut que je mette les annexes à part de mon dossier... sachant que je ne fournis pas les annexes 4 et 5 quelles sont les autres...
  7. S

    Annexe 15 ACRC

    Annexe 15 Concernant les annexes administratives a fournir avec le dossier... -Où dois je les mettre dans mon dossier ? -Quelles sont les annexes exactes sachant que je suis en candidat libre et que je ne dois pas fournir les annexes 4 et 5 ?
  8. S

    Annexe 15 ACRC

    Annexe 15 Merci de ta réponse mais je demande l'annexe 15 d'ACRC et non PDUC !!!! lol
  9. S

    Annexe 15 ACRC

    BOnjour... Je suis en candidat libre je dois rendre mon dossier pour le 19 mai... en y ajoutant l'annexe 15 mais je ne sais pas ce qu'est cette annexe... si qlq'1 peux m'envoyer à lien pour la trouver !!!!!!! Merce d'avance
  10. S

    BTS AC en candidat libre, ou en etes vous?

    Salut !!!!!! Moi c'est pareil je repasse mon BTS  en candidat libre cette année que je n'ai pas eu en 2004.... il est temps !!!! A l'époque lol ! j'avais validé Etude de cas (12),Français (11) et Eco droit (10)... moi il me reste les oraux et l'anglais écrit .... génial !! Pas évident de...
  11. S

    Demande d'info sur le référencement des GMS et GSS ??

    J'aimerai savoir comment se passe un référencement pour un fournisseur, les coût que cela lui engendre et les avantages... Si qlq'1 a une idée... Merki
  12. S

    Demande d'info sur le référencement des GMS et GSS ??

    Pour mon projet, je voulais savoir si quelqu'un avait des infos concernant le référencement de produits dans les GMS, GSS ???? merdi d'avance !
  13. S

    Que pensez vous de mon plan ?

    Merci bien... pas d'autre avis ? (pourtant avec le nombre de fois que mon message est lu !!! ;-)) :-)
  14. S

    Date resultat final

    RESULTAT FINAL Academie d'orleans-tours le 26/06 à 8h00 !!!
  15. S

    Que pensez vous de mon plan ?

    Etant en candidat libre non scolarisé j'aimerai connaitre votre avis sur mon projet et mon plan !!! merci d'avance ! Voila mon projet : Dans une unité commerciale virtuelle (boutique en ligne de vente de DVD...), relancer une gamme de produits en perte de vitesse... Iere partie : Analyse...
  16. S

    liens pour recherche de stage et d'emploi

    Il y a aussi : www.emailjob.com www.bacplusdeux.com
  17. S

    les dossiers de PDUC sont à rendre pour quand?

    Je viens de tel à mon academie Orleans-Tours ! Les dossiers sont à rendre pour le 12 mai apparement (encore un peu + d'un mois !) ! Et les convocations sont envoyées à la fin de la semaine ! Voilà...
  18. S

    Renseignements ACRC

    Bonsoir et encore merci pour vos réponses ! En faite j'ai classé mes missions de la maniere suivante : RC -Etude de pénétration du site -Analyse des commandes clients sur Internet -Inventaire du stock -Analyse des achats fournisseurs -Etude concurrentielle -Participation à un salon Activités...
  19. S

    REDOUBLANTE AC et repasse le BTS en candidat libre

    Bonjour... Qu'est ce que cette annexe 18 ? c'est pour tout les candidats libres ?
  20. S

    Renseignements ACRC

    Bonjour bonjour Voilà j'ai fini mon dossier !!!! Encore une petite question :chessy: :knuppel:... Voilà comment je dois cocher mes compétences pour les fiches sic et les fiches bilan... car je n'est pas de prof donc pas d'aide... si quelqu'un peut me répondre !!!! De plus pour mon dossier je...