Résultats de la recherche

  1. A

    comment calculer une annuité d'emprunt avec une TI 82 ?

    Pour calculer un amortissement d'emprunt par annuité constant y a deux moyens soit on utilise la table financière soit on se sert de sa calto. Juste un petit problème avec une Texas instrument ti 82, on fait ça comment ? le calcule c'est ça : 90 000 (le capital) * 0,1...
  2. A

    Intéret composé

    Quelqu'un aurait la formule pour calculer un taux à partir de plusieurs capitaux a date différentes : Monsieur bidoux place à intéret composés le 1er juin 2000 une somme de 5 000€ puis le 1er juin 2001 une somme de 6000 €. Le 1er juin 200, cette personne a retiré (capital plus intéret) la...
  3. A

    Je recherche le schéma de Mac Kinsey

    Coucou comme dit ds le sujet je recherche le schéma de Mac Kinsey Merci
  4. A

    Modele précis pour répondre a un arret

    Bonjour, Je cherche un modele précis pour répondre a un sujet d'arret d'une décision de justice (de préférence : la décision de justice et son corrigé). Merci PS : je donne mn adresse email en mp.
  5. A

    Essai sur le texte "les voyages " de Lévi strauss

    Je dois :?: "discuter" de la phrase suivante : il y eu un temps où le voyage confrontait le voyageur à des civilisation radicalement différentes de la sienne, et qui s'imposaient d'abord par leur étrangeté. Voilà quelques siècles que ces occasions deviennent plus rare. Il faut faire quoi...
  6. A

    introductio étude de cas

    bonsoir, dans l'étude de cas, il faut faire une introduction (présentation de l'entreprise de l'étude de cas ? il faut y mettre autre chose ?) il faut aussi une conclusion on y met quoi ? merci de vos renseignements
  7. A

    investissement

    Bonjour, est ce que quelqu'un aurait un cours sur le choix de l'investissement et le bilan fonctionnel ? je vous donne mon adresse email en mp. Merci d'avance bonne journée
  8. A

    Le libre échange

    En économie on traite un chapitre sur le libre échang :| , j'ai une dissertation à faire dessus, je voulais savoir si quelqu'un :!: en avait déjà fait et pour m'envoyer un corriger ou des documents :roll: