Résultats de la recherche

  1. C

    Les films que j'ai téléchargés ne passent pas sur ma TV

    Coucou !! Merci à tous pour votre aide, en particulier winch, gadjeto et tocri ........ c'était un autre paramétrage de l'écran que je n'avais pas modifié :oops: Merci encore ! Biz :)
  2. C

    Les films que j'ai téléchargés ne passent pas sur ma TV

    Salut Mirzhin ! Oui en fait j'ai basculé en doucle affichage puisque j'ai la fenetre de windows média player sur ma TV, en bas j'ai la barre des taches de windoxs XP .... donc la transmission est faite. Mais par contre, l'intérieur de wmp sur ma TV reste noir comme si je n'avais rien lancé...
  3. C

    Une bonne année à toutes et à tous

    Bonne année à tous !!!!!!!!!!! :wink: Moi aussi hier soir j'étais seule, mais bon je me suis regardé Bigard au stade de France et ça m'a bien remonté le moral !!!! :mrgreen: Comme ça j'ai quand meme fini l'année en beauté !!! :lol: A ma façon quoi ........!! Et cet aprèm ce sera...
  4. C

    Les films que j'ai téléchargés ne passent pas sur ma TV

    mais si je bascule en mode double affichage, ça marcherai autant pour wmp, power dvd ou un autre, non ? :roll:
  5. C

    Les films que j'ai téléchargés ne passent pas sur ma TV

    non, je suis en mode double affichage , car en laissant les memes branchements, je peux lire un DVD :roll:
  6. C

    Les films que j'ai téléchargés ne passent pas sur ma TV

    Salut à tous ! Voilà, j'ai un ptit souci alors je m'en remet à vous .... J'ai téléchargé des films que j'aimerai voir sur ma TV (j'ai le câble qui relie mon UC à ma TV) mais ils ne s'affichent pas. Je m'explique : j'ai le son, l'écran du lecteur windows média mais l'intérieur est noir. Y...
  7. C

    En quoi roulez vous?

    Coucou !! Perso, j'ai une 306 TD de 1995 et j'en suis ravie ......... :D Ca va faire 3 ans que je l'ai, j'ai fait de la route (marseille-bruxelles) et elle bronche pas .... :mrgreen: Pour rien au monde j'en changerai ! Je crois que je l'aurais à l'usure ... :wink: , elle a quand...
  8. C

    ils m'ont pas débité mon chéque!Bizarre!M'aurait il oublier????

    Salut !! Pour ma part, je me suis inscrite fin juillet et il ont débité mon chèque mi octobre .... :evil: Donc je suis au regret de te dire que non, ils ne nous oublient pas !!! Mais bon, là ce serait vache de leur part qu'ils te débitent maintenant car c'est la période de Noel !!! :roll:
  9. C

    Que pensez vous des livres conseillés par le CNED ?

    Bonjour ! Quand on recoit notre confirmation d'inscription, le CNED y joint la liste des livres que l'on doit acheter pour compléter leurs cours .... Qu'en pensez vous ? Je veux dire est-ce que vous les utilisez vraiment en même temps que le fascicule, ou juste pour compléter des...
  10. C

    Je recherche le logiciel ETHNOS

    Salut ! J'ai ENFIN réussi à le trouver en version complète ... :mrgreen: Merci à ceux qui ont essayé de m'aider .... :wink: Biz :)
  11. C

    Impossible d'ouvrir d'ouvrir un fichier .rar

    OK, merci à tous pour m'avoir répondu si rapidement ! Je n'ai plus qu'à virer Winzip de mon PC et télécharger Winrar ....... :D Merci !!!!!!! :wink: Biz
  12. C

    Recette pour repas de fetes

    Les huîtres et le foie gras ............... miam miam !! :lol: J'en ai déjà l'eau à la bouche !!!!!!! Vivement le 31/12 !!! :mrgreen:
  13. C

    Recette pour repas de fetes

    Coucou ! L'an dernier avec mes potes on s'était fait un réveillon spécial fondues ! Fondue bourguignone + fondue savoyarde + fondue au chocolat en dessert ....... Miam Miam !!! :lol: Au moins y en avait pour tous les gouts ! On était une quinzaine et ça ne nous a quasiment rien couté ...
  14. C

    Impossible d'ouvrir d'ouvrir un fichier .rar

    Bonjour ! J'ai téléchargé un fichier qui avait l'icône acrobat reader mais qui porte l'extension .rar J'ai essayé de la décompresser avec winzip, mais ça ne change rien, quand je veux ouvrir le fichier j'ai ce message : "Acrobat n'a pu ouvrir le logiciel car le type de fichier n'est pas...
  15. C

    muc les livres que vos professeurs vous font acheter

    Salut Sara ! Je suis désolée, mais je ne pense pas que tu puisses commander ces livres à la bibliothèque du CNED car ils ont des prix spéciaux puisqu'ils font partie de l'éducation nationale. :( Essaie de les trouver sur des sites de livres ou d'occasion (quoique d'occasion, je pense...
  16. C

    muc les livres que vos professeurs vous font acheter

    Disons que je me suis un peu ruinée avec ces bouquins .... :lol: Les 3 livres de mercatique et management, ça m'a couté environ 200 euros (à la bibliothèque du CNED). Les autres, je les ai trouvé d'occasion, j'ai du en avoir pour 120-150 euros (avec le livre d'anglais que j'ai oublié de...
  17. C

    Je recherche le logiciel ETHNOS

    Salut Marge ! Je n'arrive pas à le trouver. J'ai essayé de le télécharger en P2P mais mon PC me dit que je ne peux pas ouvrir le fichier.... Et Sphinx, je ne le trouve qu'en démo (on est très restreints pour les questionnaires). Alors je désespère un peu .... :(
  18. C

    muc les livres que vos professeurs vous font acheter

    Salut ! Voici les livres que le CNED m'a conseillé : ** Management et gestion des unités commerciales Editions Foucher 2004 Auteurs : Lefoeuvre, Chatin, Coïc, Deschamps et Roussel ** Mercatique et relation commerciale Editions Foucher 2004 Auteurs : Lefoeuvre, Froissart...
  19. C

    muc les livres que vos professeurs vous font acheter

    Salut !! Je suis en BTS MUC 1ère année par le CNED. Quand je me suis inscrite, ils nous ont envoyé une liste de bouquins à acheter pour compléter nos cours, si ça vous intéresse, demandez ! :wink: Biz :)