Résultats de la recherche

  1. C

    Les films que j'ai téléchargés ne passent pas sur ma TV

    Salut à tous ! Voilà, j'ai un ptit souci alors je m'en remet à vous .... J'ai téléchargé des films que j'aimerai voir sur ma TV (j'ai le câble qui relie mon UC à ma TV) mais ils ne s'affichent pas. Je m'explique : j'ai le son, l'écran du lecteur windows média mais l'intérieur est noir. Y...
  2. C

    Que pensez vous des livres conseillés par le CNED ?

    Bonjour ! Quand on recoit notre confirmation d'inscription, le CNED y joint la liste des livres que l'on doit acheter pour compléter leurs cours .... Qu'en pensez vous ? Je veux dire est-ce que vous les utilisez vraiment en même temps que le fascicule, ou juste pour compléter des...
  3. C

    Impossible d'ouvrir d'ouvrir un fichier .rar

    Bonjour ! J'ai téléchargé un fichier qui avait l'icône acrobat reader mais qui porte l'extension .rar J'ai essayé de la décompresser avec winzip, mais ça ne change rien, quand je veux ouvrir le fichier j'ai ce message : "Acrobat n'a pu ouvrir le logiciel car le type de fichier n'est pas...
  4. C

    Je recherche le logiciel ETHNOS

    Bonjour à tous !! Je suis en BTS MUC 1ère année par le CNED et j'aurai besoin du logiciel ethnos (ou sphinx) afin de faire une enquete pour le magasin où je travaille. Malheureusement, je ne trouve que des démos. :( Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? :roll: Merci d'avance...
  5. C

    Votre avis sur les différents bouquins de révision ?

    Salut à tous ! je ne suis qu'en 1ère année BTS AC (par le CNED) mais je souhaiterai connaitre vos avis : quels sont pour vous les meilleurs "bouquins" pour réviser vos cours d'éco-droit, de gestion, ou de marketing ? Je passe pas le BTS à la fin de l'année, mais ça m'aiderait bien pour...
  6. C

    Envoi des cours : par courrier ou par mail ?

    Salut à tous ! J'aurai aimé savoir quel mode d'envoi vous utilisiez pour les cours du CNED. J'aimerai aussi savoir si vous préférez par mail, si c'est beaucoup plus rapide pour les retours. Merci d'avance ! :wink: