Résultats de la recherche

  1. C

    Débutante en bts NRC...quelques questions

    juste une question salut tu rentres donc en 1ère année je suis en 2nde année en alternance et toi? alternance ou pas? si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas j'ai tout mes cours. tu as fait un bon choix ce bts est génial autant sur le pan professionnel que personnel car tu te...
  2. C

    oral N-VC

    nvc j'ai passé l'oral avec le directeur de la banque de france le produit était les broyeurs de papiers et il fallait cibler ses besoins par rapport aux salariés de l'entreprise et à son budget qui était limité il était plutot sympa mais tu va voir c'est pas dur au début tu as du mal et aprés...
  3. C

    italien

    merci merci j'ai suivi en début d'année des cours en espagnol donc si vous voulez la méthodo dites le moi et je vous la donne
  4. C

    italien

    je souhaiterais savoir comment se déroule vos cours et avoir des exemples de cours car à mon école nous n'avons pas de prof merci d'avance :wink:
  5. C

    italien

    je voudrais prendre contact avec quelqu'un qui présente italien au bts merci d'avance!
  6. C

    nombre d'annexe par ava

    tout justifier !!! en ava il faut tout justifier des photocopies d'agenda à la carte de visite des personnes avec qui tu travailles tout ce que tu vas dire doit être justifié avec les docs correpondant par exemple pour ma première cation j'ai plus de 20 annexes
  7. C

    a l'attention du webmaster

    ça arrive a tout le monde de se troper sans doute a mr le webmaster aussi chacun parle un peu de ce qu'il veut dans le forum de film, de musique je m'en tiens au bts et je me fais jeter parce que je me suis trompée je ne trouve pas ça trés juste c'est tout.
  8. C

    a l'attention du webmaster

    suite a mon message sur l'italien vous vous etes permis un message particulièrement irrespectueux je ne vous manque pas de respect donc je pense que vous non plus je trouvais votre forum trés intéressant mais si c'est pour me faire insulter c'est pas la peine au revoir.
  9. C

    besoin d'aide en italien

    je suis en bts force de vente 1ére année et actuellement je n'ai pas de prof d'italien je recherche donc quelqu'un suceptible de pouvoir m'aider dans le programme merci d'avance
  10. C

    ou est mon message?

    j'ai cherché partout je ne l'ai pas trouvé le titre était en rapport avec ma demande puisqu'il faut un titre approprié
  11. C

    ou est mon message?

    j'ai posté un message hier demandant de l'aide pour l'italien et il n'y est plus? que s'est-il passé?
  12. C

    faire évoluer la partie bts force de vente

    d'accord les gens sont démotivés mais il ne faut pas que cette partie du forum ferme il faut penser à ceux qui bossent!
  13. C

    faire évoluer la partie bts force de vente

    a partir de demain je vais commencer a mettre des methodes de travail que l'on m'enseigne sur le forum afin de le faire bouger :!:
  14. C

    faire évoluer la partie bts force de vente

    je ne crois pas qu'il faille fermer la partie bts force de vente. je suis en bts 1ere année force de vente et je me suis inscrite a ce forum dans le but d'échanger des cours , des problèmes etc... le problème c'est qu'il n'y a pas de cas concret de cas , de cpap tout le monde parle dans le...
  15. C

    Sites de Cours Eco-Droit pas mal pour Révisions!!

    merci merci beaucoupe petitefleur83 pour ton 2nd site il est GENIAL !!!! n'hésite pas si tu en d'autres ! :wink:
  16. C

    que feriez vous à ma place

    salut perso je ferai ma licence cela te fera un diplome plus important que tu auras la chance de faire dans ton entreprise actuelle où tu te sens bien et cela ne t'engage à rien tu n'ai pas obligé de resté aprés si tu connais quelqu'un pour la tonnellerie tu le connaitra toujours l'année...
  17. C

    connexion adsl

    perso j'ai le 9 et ça marche assez bien et en plus pour des prix supers tu as aussi la téléphonie pour ton poste fixe moi je paye 14.90 euro pour le haut débit 512K et surtout mais ça je crois qu'on te l'a déjà dit... pas AOL !!!!!!
  18. C

    bts blanc

    je suis super contente et je voulais vous en faire profiter et donner du courage et de la motivation a ceux qui en manque. mon bts blanc s'est super bien passe , j'ai cartonné ça rassure et ça donne encore plus envie de bosser donc ne vous decouragez pas le travail paye a un moment ou a...
  19. C

    bts stage en boite interim

    je pense que oui j'ai un copain de ma classe qui effectue son contrat de qalif dans une agence d'interim donc si ça fonctionne pour un contrat de 2 ans il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas pour ton stage et il fait la meme action que toi en premier voila tu sais tout si tu veux...
  20. C

    Boite à idées

    je pense qu'une rubrique "livres" serait la bien venue dans celle-ci on trouverait des conseils pour acheter les bons livres avec des resumes et les idees de chacun sur les differents livres.