Résultats de la recherche

  1. D

    Lien sur les jeunes

    merci merci pour le lien c sympa ca me permet d'avoir une nouvelle source :D a +
  2. D

    étude de cas cantalou

    forum et non tu n'es pas sur le bon forum mais c pas grave on te pardonne, lol :lol:
  3. D

    Pourkoi le CDI et contrats atypiques sont ils des outils de flexibilite pour l entreprise

    CDI et contrats atypiques flexibilité pour l'entreprise En fait le CDI je pense pas que ce soit un contrat qui permette la flexibilté de l'entreprise puisque celui ci est le contrat de droit commun, il s'agit donc d'une embauche. Par contre le CDD, CTT, eux permettent la flexibilté dans...
  4. D

    Un pays industrialisé doit-il s'interdire tout recours à des mesures protectionnistes?

    voilà si quelqu'un pouvait me donner quelques idées ou me dire si en parlant de la concurrence, des avantages et inconvnients pour les consommateurs, .... je suis dans le bon. lol Merci :D
  5. D

    La gestion relation clients, le comportement du consommateur

    pour la grc tu prends des articles sur le sav, la fidélisation, ... tout cela fait partie de la gestion relation client.
  6. D

    Perdu sur le contenu du BTS MUC

    Ce qui change ce sont les cours d'informatiques qui deviennent des cours de communication pour l'intérieur de l'entreprise. De plus il est vrai que le bts muc est plus tourné vers la grande distribution, il y aura donc d beaucoup de management et plus de marketing comme en aco. Par ailleurs meme...
  7. D

    Les nouvelles épreuves orales en BTS MUC : E5 et E6

    Analyse & Conduite de la relation commerciale : Cette épreuve porte sur tout ce que ta fait en première année et jusqu'en janvier de la deuxième année. L'épreuve se déroule fin janvier. A partir de janvier tu dois menner un projet de développement d'une unité commerciale et cette épreuve se...
  8. D

    quel est la difference entre le bts aco et muc

    A ce sujet la grande distriubution préfère le bts MUC mais les banques c'est le contraire donc pour tous ceux qui veulent travailler en banque nous avons une petite chance, mdr :D
  9. D

    si je rate le BTS action commerciale???

    Regardez le référenciel Si on a pas le bts action co en 2005 il faudra repasser les épreuves similaires mais en BTS MUC. Voilà. C'est dégueulasse quand même, lol.
  10. D

    Idées d'actions pour conseillère en assurance

    Salut, donc moi j'ai fait un stage chez AXA. J'étais chargé de mettre à jour le fichier clientèle, j'ai fait de la prospection téléphonique pour les services axa banque, des relances, des mailing, j'ai aussi fait de la prospection téléphonique pour passer les clients monodétenteur à avoir...
  11. D

    Création Site Internet

    félicitations ton site est très très bien fait, bravo :D
  12. D

    Idée de problèmatique sur la fidélisation

    c sans problème si tu as besoin d'aide. bye.
  13. D

    La contrefacon

    J'ai eu une conférence avec l'INPI dans mon lycée qui nous a parler de la prtotection des marques et la contre facon. Tu devrais essayer de les contacter pour qu'ils te donnent des infos. Nous avons eu des brochures peut etre qu(ils pourront t'en fournir. Bonne continuation :)
  14. D

    Les enfants et la publicité : des liens

    Je viens de regarder quelques liens et certains datent de 1995. Ce n'est pas trop ancien car dans mon lycée les profs exigent des sources au maximum de septembre 2002. Ils nous interdissent de prendre des sources plus anciennes. Qu'en pensez-vous?
  15. D

    Idée de problèmatique sur la fidélisation

    Merci beaucoup a vous deux. Mon dossier est maintenant débloqué. A bientôt et bonne continuation à vous.
  16. D

    TCC : un marketing adapté à chaque cible

    Salut, dans ma classe quelqu'un a pri ce sujet et l'a étudié le marketing des générations. c'est un bon sujet puisqu'il a eu 14/20
  17. D

    internet n'a rien changé au marketing?

    Salut, Internet a beaucoup changé le marketing puisque gràace à ce nouveau moyen de communication sont apparus de nouveaux moyens pour contacter le client ; notamment le mailing, les newsletters qui permettent de fidéliser le client, mais aussi l'intranet dans les entreprises qui permet de...
  18. D

    Idée de problèmatique sur la fidélisation

    Bonjour tout le monde, Alors voilà j'ai chosit de faire comme thème la fidélisation. J'ai déjà trouver quelques sources notamment sur les nouveaux moyens de fidélisation de la clientèle. Mais je bloque sur la problèmatique et je voudrais savoir si quelqu'un peu m'aider. Voilà bonne...