Résultats de la recherche

  1. D

    Un pays industrialisé doit-il s'interdire tout recours à des mesures protectionnistes?

    voilà si quelqu'un pouvait me donner quelques idées ou me dire si en parlant de la concurrence, des avantages et inconvnients pour les consommateurs, .... je suis dans le bon. lol Merci :D
  2. D

    Idée de problèmatique sur la fidélisation

    Bonjour tout le monde, Alors voilà j'ai chosit de faire comme thème la fidélisation. J'ai déjà trouver quelques sources notamment sur les nouveaux moyens de fidélisation de la clientèle. Mais je bloque sur la problèmatique et je voudrais savoir si quelqu'un peu m'aider. Voilà bonne...
  3. D

    Economie d'entreprise : développement structuré

    J'ai un gros problème avec ce sujet, merci pour votre aide : Montrez l'intérêt et les limites de la mercatique pour le consommateur et la société. Illustrez vos propos avec des exemples concrets issus de la vie économique. Merci beaucoup à tous.
  4. D

    economie d'entreprise : la franchise

    bonjour tout le monde. qui pourrez me dire quels sont les facteurs de développement de la franchise pour le franchiseur et pour le franchisé? Merci pour vos réponses.
  5. D

    Economie d'entreprise

    Salut tout le monde. Voila je suis en première année de bts action commerciale et j'ai un sujet à traiter en eco d'entreprise : Dans un développement introduit et conclu, présentez les différentes dimensions de l'environnement puis démontrez que l'activité de l'entreprise n'est pas neutre...
  6. D

    Le marché des yaourts

    Bonjour tout le monde je suis en première année de bts action commerciale et j'ai décidé pour mon premier dossier tcc de faire une étude sur la marché des yaourts. Est ce une bonne idée? Où puis je trouver des infos sur les segments, les producteurs, la concurrence, la demande quantitative et...