Résultats de la recherche

  1. I

    Ac Lyon, 2 thèmes ou plus ?

    Bonjour ! Je viens vous poser une question qui me viens soudainement à force de vous lire... Dans l'académie de Lyon, vous devez présenter combien de thème ?! Est-ce comme pour l'Acap, il n'y a pas de limite et chacun fait sa sauce avec un minimum imposé ?! Parce que depuis deux...
  2. I

    Je cherche une méthodo pour une synthèse...

    Notre formateur nous a gentillment donné une synthèse à faire (bouquin éco 1ere année p.106) Mais je n'ai pas de méthode particulière pour cela ! Faut-il faire une intro du même goût que dans un dvpt structuré ou pas besoin de problématique et de définition des thermes ?! Merci et bon...
  3. I

    plan d'action pour gerer la démarque en magasin

    bonjour, j'ai besoin d'aide pour élaborer un plan d'action pour gerrer la démarque en magasin... je m'explique : je suis en premiere année action com, en alternance, et en grande distribution (Atac). donc voilà, ma prochaine action en responsabilité à pour but de diminuer la casse en épicerie...
  4. I

    une idée ! qu'en pensez-vous ?!

    Alors il me vient une idée subitement...ca risque d'etre un peu flou parce que ca date d'il y a 2 minutes ! donc : mettre en place le 20 décembre (samedi avant noel) une animation Père noel... cad : faire venir un pere noel (à mes frais => ami) pour que les enfants se fassent prendre en...
  5. I

    gros problème d'action en responsabilité !!!

    si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait extremement reconnaissante !!! je suis complètement démunie par rapport à mon action en responsabilité du mois de décembre, tout ce que j'ai proposé est valable pour mon directeur mais pas pour ma chef de rayon, je ne sais plus koi faire pour...
  6. I

    le MP3

    bonjour, je m'intéresse beaucoup au pseudo marché du MP3 et de l'ombre qu'il fait aux maisons de disques ainsi qu'aux artiste, meme si en lui même il n'est pas illégal. mon problème est que je ne trouve pas de problématique réellement adaptée pour la TCC ! auriez-vous une idée ou une piste...