Résultats de la recherche

  1. F

    comment se déroule l'oral?

    juste une dernière question, a t on droit au dico bilingue?
  2. F

    comment se déroule l'oral?

    c cool je vous remercie deja pour ces precieuses infos car là je partais vraiment vers l'inconnu. en fait je peux tomber aussi sur un texte que sur une vidéo, un texte audio... je vous remercie beaucoup
  3. F

    comment se déroule l'oral?

    Salut, je suis en deuxième année de BTS AD, le 7 juin je passe l'oral d'italien et je me demande comment se déroule l'épreuve. on tombe sur n'importe quel support et que fait on durant la préparation? on fait un résumé? une traduction? si vous avez assisté à des cours ou si vous avez passé cette...
  4. F

    SUJET AD : Italien ????

    maintenant l oral j'ai aussi passé l'italien, j'ai perdu du temps sur la traduction et sur le compte rendu en 100mots, j'ai abrégé les réponses mais là c'est le stress pour l'oral, pas le droit au dico et je sais même pas quoi réviser, je passe le 7, si vous avez des pistes car je flippe, merci...
  5. F

    vol de corrigés

    pas de jugement pour ma part je ne porterais aucun jugement mais tu n'as pas du bien lire les consignes, le cned conseille aux élèves de photocopier les devoirs que l'ont envoi. De l'aide les gens t'en auraient apporte avec plaisir si tu galerais, comprends que la c'est space... bon courage
  6. F

    J'ai les matériaux lyonnais

    un sauveur?! idem cogonijulie@hotmail.com