Résultats de la recherche

  1. K

    BTS CGO 2011 EN CANDIDAT LIBRE

    Bonjour j'aimerais passer mon bts cgo en cadidat libre en 2011 sans passer par un organisme de formation à distance tout en sachant que je l'avais passer la première en 2005. croyais vous que c'est possible? Merci de votre réponse.
  2. K

    Bts a repasser

    Salut moi aussi je dois repassé mon bts et repssé l'épreuve E6 et je voulais savoir si j'étais obligé de faire de nouvelles aps ou si je pouvais garder celles que j'ai présenté l'examin de l'année dernière?
  3. K

    bts cgo en candidat libre

    ah bon je suis obliger de passé toute les matières mais est ce que je peux passé toute les matière sauf l'épreuve e6 ou j'ai eu 9
  4. K

    moyenne au bts cgo

    Moi personne de ma classe ne l'a eu encore mieux
  5. K

    bts cgo en candidat libre

    salut a tous, je repasse cette année mon bts cgo, j'ai obtenue 9 pour l'epreuve e6 je voudrais savoir si je suis obligé de la repasser ou si je pouvais gardé cette note
  6. K

    BTS CGO : épreuve E6 2005 "Conduite et présentation d'activités professionnelles"

    oufff!!! c terminé je suis comme dégouté car pour moi ca c'est pas trés bien passé j'étais en stress je savais plus quoi dire en plus je suis passé sur palomino une pas que je connaissais bien c'était hard. Mai bon c fini je suis tranquille
  7. K

    inscription chez comptalia

    Ben le plus vite possible je souhaiteris commencé en septembre
  8. K

    A quoi ont servi nos 2 années d'études!!!

    oui tu as tous a fais raison moi je pense avoir foiré ce bts, je n'ai pas fais la plus grande partie de l'E4 et E5 car je ne l'avais pas vue en cour. Et pour moi le bts n'a pas été facile car en 2 annnée d'alternance c'est le 1er examen que je fais, je n'ai jamais fais d'examen blanc. Pour le...
  9. K

    inscription chez comptalia

    personne ne souhaite pas s'insrire a comptalia sinon n'hesité pas a m'envoyé un mail
  10. K

    quel salaire?

    Je suis en bts cgo en alternace mon patron risque de me gardé en CDI mais je ne sais pas quel salaire je peux prétendre
  11. K

    dénoncé un centre de formation

    tu va trouvé ça un peu débilé mais au cours des deux années de mon bts cgo moi et mes camarades de classes n'avons pas du tous étais encadré les prof étais nul à chier y'en a même une qui nous laissé tombé à 1 mois de l'exam en clair le centre ne faisais rien pour nous facilité les choses et il...
  12. K

    dénoncé un centre de formation

    ok je te remercie
  13. K

    dénoncé un centre de formation

    Salut je voudrais dénondé mon centre de formation a qui je peux m'adresser
  14. K

    Date de la rentrée 2005 : DECF?

    moi je voudrais faire un decf par correspondance est ce une bonne idée
  15. K

    inscription chez comptalia

    Salut je souhaite m'inscrire chez comptalia pour preparer un decf l'année prochaine, je cherche des personne qui veulent aussi s'incrire chez comptalia pour pouvoir profiter de la multi-inscription où on peut avoir une reduction de -10% si nous sommes quatre a s'inscrire pour ceux qui ne...
  16. K

    cherche fiche d'activité

    moi je peux te passé celle de kmat
  17. K

    decf

    je te remercie de ta réponse
  18. K

    decf

    je voudrais un avis, je souhaite faire un decf l'année prochaine, jai trouvé un site comptalia qui propose des formation via internet est ce une bonne chose ou vaut mieux laisser tomber. merci d'avance de vos réponse.