Résultats de la recherche

  1. I

    Pieuvre publicitaire-PUB MASQUEE ?

    bonjour, Je suis perdue, car je n'ai jamais les meme infos en fonction des prof... Pour ce théme, peut-on oui ou non parler du marketing viral et de la pub masquée ??? En fait ma problématique es: Aujourd'hui la pub est omniprésente, quelles stratégies de communication les entreprises...
  2. I

    pieuvre publicitaire : Fiche sur les préservatif, trop osé ?

    Je voudrais avoir votre avis, j'ai une fiche sur l'innovation de la sociéte Manix concernant les preservatif, ça craint si je la présente ? :oops: Sachant que c'est sérieux qd meme... :mrgreen:
  3. I

    comment accéder au code d'accés du magazine "stratégie"

    J'aimerai bien pouvoir accéder aux archives de ce magazin, mai impossible sans code d'accées :cry:
  4. I

    Source BUZZ marketing?

    J'ai du mal a trouver des sources sur ce sujet, ainsi que le street marketing. :evil: :arrow: Je trouv effectivement pas mal d'info, avec toute les explications possibles, mai pas d'articles, pourriez vous m'donnez un coup d'mains? :oops:
  5. I

    Permis moto

    Chalut... :wink: ESt-ce kil ya des fille ici qui ont le permis moto ou ki le pass? Je me suis inscrite, mai je m'en voi un peu, c'est génial, mai pas facil, C'EST LOOUUURRRDDDD...!! :mrgreen: :oops: :mrgreen: Je me sent un peu mal quand je vois tous ces mec, qui font les cacou et...
  6. I

    Ras le bol du boulo

    Coucou toulemonde :wink: Je suis en pleine depression, :mrgreen: je sui en BTS ACO, et les seul truc kil me font faire à ma boite, c'est: :arrow: Saisie commande :arrow: Saisie devis :arrow: Saisie courrier Je péte les plomb, il m'ai arrivé de faire de la relance pour une promo...
  7. I

    Pieuvre publicitaire, je confond..

    Coucou a tous, :wink: Voilà, j'ai com théme la pieuvre publicitaire, mai quelle différence ya-t-il vraiment avec le marché de la pub, j'ai l'impression de pataugé a fond les manettes, surtout que je trouv rien sur le marketing street-virale.. :cry: Aidez moi je vous en supplis, partiel...
  8. I

    Etude de positionnement

    Saluuuuuuu.. :mrgreen: :wink: Voila en fait g 2 questions -Etude de positionnement et etude de la concurence est-ce la meme chose? -POur une étude de positionnement, doit-on (ou peut-on) faire un questionnaire(par téléphone) à notre clientél? POur le questionnaire g u deus avis...
  9. I

    carte d'invitation

    salut la compagnie.. :wink: Je me demandai si certains d'entre vous connaitrais un site ou l'on puisse créer ses propres carte d'invitation, avec des modéles de carton d'invit etc... :mrgreen: ???
  10. I

    Elaboration d'une sortie CE: AC ou AR?

    salut.. Voila, en fait j'ai organiser une sortie moto-neige pour ma boite et je me suis ocupé de tout,contacter les transporteurs..et tout et tout.. Doi-je la mettre en AI en AC ou en AR?
  11. I

    photo du webmaster..

    Petite question... :oops: :mrgreen: :mrgreen: C'est la vrai photo de vous webmaster.. :mrgreen: sur la photo?? :mrgreen: ...^^ :mrgreen:
  12. I

    packaging

    Y a t'il a un rapport direct avec la marque..? Pour l'étude de ce théme doit on aussi expliqué les contrainte et avantage de l'emballage sur l'environenment-pollution..? En fait, je trouve pas trés intéressant de parlé de ça..que faut-il faire a votre avis?
  13. I

    partiel TCC

    g passé mon partiel aujourdui en TCC et j'étai tro surprise car l'éxaminateur na regardé aucune de mes fiches et il ma poser des question sur mes théme en général sans me demander le contenu de mes fiche.. :mrgreen: c'est tro bien car javou que mes fiches étaient pa top.. :oops: Ca peu se...
  14. I

    l'intitulé d'une AR

    Coucou tout l'monde.. :D Voilà, je sai pa tro comment apelé cette action, en fait j'ai fait une "promo"(si jpeu l'apelé com ça) qu'on a envoyé par fax a environ 1500 client Est-ce un mailing ou une plaquette prmootionnelle-ou :mrgreen: ....autre chose :?: J'ai mon partiel demain alors...
  15. I

    antipub-consumérisme

    ES-ce la méme chose? :?: Je ne choisi pas ces théme(j'hésitai pr l'antipub) mai je voudrai just savoir..pour ma culture perso..(wwhhaaooouu) <;o) :mrgreen:
  16. I

    le packaging(avis sur problématique)

    :) J'aimerai avoir votre avis sur ma problématik :oops: "quelle est le comportement d'achat du consommateur face o packaging, Le premier critére es til qualité ou packaging? Est ce une bonne problématique? :roll:
  17. I

    rédaction fiche TCC

    Coucou..g 2 chtit' question :lol: :arrow: Je fai une fiche sur le marché de la pub, et je voudrai savoir si je peux inséré des tableau sur les dépenses par ex ds ma synthése ou si je dois les présenté a part... :arrow: POur ma rédaction de fich es-ce kon doi tt rédiger ou on peu mettre...
  18. I

    Incompréhension..

    Coucou tt le monde.. :) Voilà, je g un problém(rikiki), en fait g choisi com thyém la pieuvre publicitaire et lorsk g ennoncé ce thém a mon prof, il ma coupé de suite en me disan kil n'aimai pa du tout le term, et ke j'avai pluto intéret a choisir une autre formul.. :shock: (pour...
  19. I

    CHAT

    :D j'compren pa bien..jvien de me connecté o chat(il y avai o conecté). :mrgreen: :arrow: Il devrai normalement y en avoir 1(moi)mai ya tj écrit o connecté... :?: :mrgreen:
  20. I

    problém-pieuvre publicitaire

    g pri ce sujet,mai le souci c'est ke pour la plupart des source ke je trouve, il y a un avis négatif de la pub (mise en avant du coté manipulateur) et du cou g peur ke mon sujet soi tro "ANTIPUB", je sai pa koi faire :oops: