Résultats de la recherche

  1. J

    bts cgo 1ère /devoir 2 processus 3

    à marie mittou merci pour ta réponse mais comment peut on avec un écart positif de 341 755,30 € (différence entre 1 886 965.43 € et 1 545 210,10 €) et une cession de titres pour un montant global de 1 830 400 € ?? je commence à m'arracher les cheveux là dessus merci à tous
  2. J

    bts cgo 1ère /devoir 2 processus 3

    avez vous déjà fait ce devoir? et si oui, pour la question 2, avez trouvé comme résultat comptable definitif 19 873 965.43 € ?? merci à tout le monde
  3. J

    bts cgo 1ère/devoir 2-processus 7

    à marimittou donc tu me confirmes que ce conditionnement est bien à prendre en considération et qu'il ne s'agit pas d'une phrase qui ne sert à rien dans les calculs? le problème est qu'on a pas de prix du carton ? merci à tous
  4. J

    qui est en 1ère année CGO ??

    Personne n'a fait le devoir 2 du processus 7 ?? ou tout le monde l'a fait depuis longtemps et c'est tellement loin qu'ils ne s'en rappelent plus. merci
  5. J

    propose aide pour bts cgo

    réponse ca pourrait être long à t'expliquer , vu la longeur de l'énoncé. je ne sais pas vraiment comment te répondre déjà, as tu des matières sur le calcul des couts d'achats, production, ....?
  6. J

    propose aide pour bts cgo

    à badie alors tu vas peut être pouvoir m'aider à résoudre une question sur le devoir 2 du processus 7. je ne comprends pas : il est indiqué dans l'énoncé que les gammes de lunettes sont conditionnées par 50 paires pour la 1ère et 20 pour la 2è. en quoi cela peut il influencer les couts ? dans...
  7. J

    formalités pour les aps

    à corinne oui, certes. mais je me demandais si il ne fallait en plus téléphoner étant donné que sur le courrier il y avait pas mal de noms d'interlocuteurs et N° de tel.
  8. J

    formalités pour les aps

    aps moi, j'ai dû confirmer par courrier avec un coupon réponse.
  9. J

    formalités pour les aps

    j'ai reçu les dates de convocation pour les aps. que faut il faire maintenant? tel, courrier pour les valider, ou n'y a t-il aucune démarche à effectuer. merci à tous
  10. J

    bts cgo 1ère/devoir 2-processus 7

    avez vous fait ce devoir ? et si oui, comment prenez vous en considération (d'après les renseignements complémentaires dans l'énoncé), la contenance d'un carton qui est de 50 paires pour le XV et 20 pour le XVS ? quel est l'incidence sur le calcul des couts ? je bloque un peu là ? merci à tous
  11. J

    les notes du cned??

    notes un peu partout sauf en français ou je plafonne à 10/20.
  12. J

    BTS CGO aide pour APS2 Pro froid

    aps2 attendez , je ne comprends pas tout là. je pensais que l'on bossait les aps lors des rendez vous qui étaient fixés. pourquoi parlez vous déjà d'organigramme? il n'y a rien à faire chez soi par rapport à cela? rassurez moi merci à tous
  13. J

    les notes du cned??

    je me pose à nouveau la question . ne pensez vous pas que les devoirs soient largement notés ? j'ai pas mal de 16 et 18 et me demande si cela correspond bien aux contenus. quant pensez vous ? je ne voudrais pas tomber de haut le jour des examens. quelles sont vos notes et quelles sont vos...
  14. J

    censure ???

    et hop mon message a encore disparu.... j'aimerais au moins que le modérateur m'explique comment fonctionne ce forum . merci :o
  15. J

    coup de G......

    comme dodile je confirme comme dodile que le corrigé arrive bien avant la copie corrigée mais en aucun cas avec la copie.... en général, je reçois le corrigé 4-5 jours après l'envoi du devoir. peut être que cela est différent suivant les régions. je dépends du cned de poitiers.
  16. J

    bts cgo 1ere/processus 7 devoir 1

    hello dans l'énoncé on lit "en cours de production : pour 26080 €" il n'est pas dit quel atelier est concerné. avez vous une idée ?? ce devoir m'aura vraiment posé beaucoup de problèmes merci
  17. J

    BTS CGO 1ère année / Toujours pas de convocation pour les APS

    convocation je suis en bretagne et j'ai reçu la mienne depuis au moins 2 semaines. bizarre , la réponse du lycée ou tu as téléphoné .... à ta place je ferais un courrier rapide au cned, comme ça si il y a embrouille par la suite, tu auras la preuve de ta bonne volonté . bon courage.
  18. J

    devoir 1/processus 7/1er année BTS CGO

    à marimittou oui, c'était ce que j'avais fait au départ : ne pas l'intégrer dans le tableau de répartition (question 1) mais l'intégrer dans les calculs de coûts (question 2). mais maintenant, je me pose la question..
  19. J

    devoir 1/processus 7/1er année BTS CGO

    réponse le problème c'est que je ne peux pas intégrer ces heures de main d'oeuvre aux at1 et at3 puisque l'unité d'oeuvre est le kg et non l'heure. donc comment faire ??? ne l'intégrer nul part, y compris dans l'at2 qui pourtant à une unité d'oeuvre en heure de main d'oeuvre et qui pourrait...
  20. J

    devoir 1/processus 7/1er année BTS CGO

    une petite question concernant ce devoir : pour le tableau de répartition, ou doit on indiquer le cout de la main d'oeuvre des at1 et at3 ?? doit on les reporter sur l'at2, l'unité de main d'oeuvre de celui ci était le h.mod (heure de main d'oeuvre)??? ou doit on les ignorer?? merci pour...