Résultats de la recherche

  1. J

    bts cgo 1ère /devoir 2 processus 3

    avez vous déjà fait ce devoir? et si oui, pour la question 2, avez trouvé comme résultat comptable definitif 19 873 965.43 € ?? merci à tout le monde
  2. J

    qui est en 1ère année CGO ??

    Personne n'a fait le devoir 2 du processus 7 ?? ou tout le monde l'a fait depuis longtemps et c'est tellement loin qu'ils ne s'en rappelent plus. merci
  3. J

    formalités pour les aps

    j'ai reçu les dates de convocation pour les aps. que faut il faire maintenant? tel, courrier pour les valider, ou n'y a t-il aucune démarche à effectuer. merci à tous
  4. J

    bts cgo 1ère/devoir 2-processus 7

    avez vous fait ce devoir ? et si oui, comment prenez vous en considération (d'après les renseignements complémentaires dans l'énoncé), la contenance d'un carton qui est de 50 paires pour le XV et 20 pour le XVS ? quel est l'incidence sur le calcul des couts ? je bloque un peu là ? merci à tous
  5. J

    les notes du cned??

    je me pose à nouveau la question . ne pensez vous pas que les devoirs soient largement notés ? j'ai pas mal de 16 et 18 et me demande si cela correspond bien aux contenus. quant pensez vous ? je ne voudrais pas tomber de haut le jour des examens. quelles sont vos notes et quelles sont vos...
  6. J

    censure ???

    et hop mon message a encore disparu.... j'aimerais au moins que le modérateur m'explique comment fonctionne ce forum . merci :o
  7. J

    bts cgo 1ere/processus 7 devoir 1

    hello dans l'énoncé on lit "en cours de production : pour 26080 €" il n'est pas dit quel atelier est concerné. avez vous une idée ?? ce devoir m'aura vraiment posé beaucoup de problèmes merci
  8. J

    devoir 1/processus 7/1er année BTS CGO

    une petite question concernant ce devoir : pour le tableau de répartition, ou doit on indiquer le cout de la main d'oeuvre des at1 et at3 ?? doit on les reporter sur l'at2, l'unité de main d'oeuvre de celui ci était le h.mod (heure de main d'oeuvre)??? ou doit on les ignorer?? merci pour...
  9. J

    processus 7/1ere CGO-équation à 2 inconnues

    je suis sur la séquence 3 et je bloque sur l'équation de la page 46. il n'y a pas de détail. on passe de 60000 + 20%y = x 52800 + 10%x = y à "ce qui donne" : x = 72000 y = 60000 mais qui y a t-il entre les deux.? quelqu'un peut il me dire...
  10. J

    1ere année CGO, niveau de maths

    quand j'ai ouvert les bouquins de maths, j'ai cru mourir. que pensez vous du niveau, je ne m'attendais pas à cela? la note de maths est elle éliminatoire à l'examen ??, le contraire m'arrangerait bien car je me vois très mal barrée. comment pourrais je rattraper le retard ??? moi qui suis...
  11. J

    bts cgo/devoirs français

    salut je suis en 1ère année de bts cgo et je n'arrive pas à décoller du 10/20 aux devoirs de français. je trouve cela très sévèrement noté. avez vous , vous-mêmes eu des notes dans cette matière.? merci