Résultats de la recherche

  1. I

    qu'écoutez vous en ce moment

    Renaud - "Me jette pas"
  2. I

    Le juri est assez DUR sur Paris/Créteil/Versailles

    C'est parceque nous, les provinciaux, on a déjà pas de chance de vivre à la capitale de la france, donc les jurys ne vont pas nous assassiner sur les notes... putain franchement il y a des TALC des fois :lol: si ton oral vaut 12, alors tu auras 12 si ton oral vaut 19 alors tu auras 19...
  3. I

    choisir quelle voiture? saxo? twingo? clio? ou 106? vous avez quoi vous?

    comme je l'ai deja dit dans ce topic, je recommande les Saxo... quoi qu'on dise, cette voiture est solide, lundi j'ai fait 3 tonneaux, et je n'ai rien... la preuve en image: http://dosca31.skyblog.com
  4. I

    Coma

    la ceinture de sécurité m'a sauvé la vie lundi... faut toujours la mettre meme pour 50m, j'ai eu un accident sur la route de mon boulot, une route que je prends tous les jours... la voiture c'est pas un jouet...
  5. I

    Exemple de lettre de motivation pour postuler à la POSTE ?

    Monsieur, moi aussi je voudrais etre libre des 17h, c'est ainsi que je désire travailer a la Poste. Veuillez agréer, Monsieur, bla bla bla...
  6. I

    Marilyn Manson : Votre Avis?

    Je ne suis pas fan de MM,jene suis fan de personne en fait... Je suis juste un fana de musique en général, j'ai écouté de tout. MM a une dimension musicale extraordinaire, une voix musicalement interressante... Pour ce qui est des cotes, perso je m'en bats royal, et pour ce qui est de...
  7. I

    Marilyn Manson : Votre Avis?

    grace a ce topic, j'ai ris! et j'ai ressorti mes skeuds de MM :D quel bonheur ce matin de prendre la voiture sur "I don't like the drugs"
  8. I

    cambriolage voiture

    :mrgreen: le pire c'est que c'est trop ça ah le marché st Sernin et son charme du commerce recyclé :mrgreen:
  9. I

    Marilyn Manson : Votre Avis?

    J'ai bien aimé les différents "je deteste sur le plan musical": que connaissez vous de son repertoire? Le truc avec MM c'est qu'il ne faut pas s'attacher à son apparence, ce mec est un pro en communication et marketing, il pourrait etre un excellent prof... Manson s'est lancé dans un filon...
  10. I

    Partition de musique pour guitare classique

    comme dit précédement télécharge guitar pro et vas faire un tour sur www.mysongbook.com et télécharge les fichiers partition en midi avec tab et partoches
  11. I

    Comment calculer le salaire net ?

    en général MON taux est de 21 a 22%, le smic mensuel est a 1210€ brut je crois, si c'est pour un job' d'été, rajoute les 10% des congés payés et les 10% de prime de précarité...
  12. I

    Cours de guitare sur Paris

    va dans n'importe quel magasin de musique et prends les tracts c'est comme ça dans toutes les villes de france et tu as vraiment le choix etant donné le nombre d'annonces...
  13. I

    Vos pires erreurs, gaffes, conneries, hontes dans l'entreprise

    Lorsque j'etais vendeur-caissier chez Picard j'en ai fait de la boulette mais la clientele en a toujours gentillement ri. Une regle dans le groupe est de crier "Bonjour Madame" lorsque la cliente entre dans le pt de vente... Qd il est 9h du mat' que tu sors de boite, et que tu gueules...
  14. I

    Vos pires erreurs, gaffes, conneries, hontes dans l'entreprise

    ça me rappelle ma minie boulette au bac: j'etais convoqué pour l'oral d'anglais dans un lycée enorme dans Toulouse. Les couloirs sont interminables, je trouve pas trop ma salle, je ne sais meme pas si je suis dans la bonne aile... Je galere, je tourne, retourne et je troiuve enfin une salle qui...
  15. I

    Cours de préparation Trempli-Passerelle (Toulouse)

    bah sans vouloir etre mechant, y'en avait deja 3 qui ont fait le stage sans savoir pourquoi... une autre qui aurait du passer mais qui etais a l'article de la mort et qui a rien eu... apres les autres (2 ou 3) c'est presque normal... cette formation m'a permis d'avoir pas mal d'ecole, je...
  16. I

    sos fonds d'écran

    mon fond d'écran change tres souvent, l'actuel vient du tres bon graphiste tetsoo ( www.tetsoo.com ) et le voici: http://www.tetsoo.com/contenu_download/wallpaper_1024_01.html
  17. I

    Cours de préparation Trempli-Passerelle (Toulouse)

    on était une dizaine a la faire, au final on a un a l'ESC toulouse, un a marseille, 2 a clermont (dont moi), et 2 autres mais je ne me rappelle plus leur choix. 1 n'a pas passé le concours (probleme de nationalité francaise) franchement tres bonne formation mais pour choper une place c'est...
  18. I

    site d'humour, rire...

    la quasi majorité des photos proposées sur rotten sont des fakes, moi ca me fait rire, mais ya encore plus poilant, c'est les remarques des personnes qui matent ce site pour la premiere fois. xuan > l'important c'est de savoir cliquer sur les liens :mrgreen:
  19. I

    site d'humour, rire...

    www.rotten.com serieux il me fait rire celui la
  20. I

    [ESC] Finalement ESC, qui va ou?

    Olivier ESC Clermont dosca31 at hotmail . com