Résultats de la recherche

  1. H

    Louer un appart quels sont les aides ?

    okich merci beaucoup
  2. H

    resultat bts

    je vais bosser dans la police donc ils s'en foutent un peu
  3. H

    Louer un appart quels sont les aides ?

    Bonjour, J'ai 22 ans je suis sans emploi pour le moment et mon ami et en alternance bac +4 Je viens de me faire virer de chez moi je vis chez les parents de mon ami et je souhaitais savoir quels sont les aides pour louer un appart ??? Que doit on faire je suis un peu perdu merci
  4. H

    resultat bts

    oh t'inquietes pas je m'en fous maintenant de ce bts :) et tout de facon ce metier d'assistante n'est pas fait pour moi donc voila j'ai finis ma vie scolaire adieu
  5. H

    resultat bts

    Bah ont m'a posé plein de questions et j'ai su a chaque fois y repondre c'etait super j'etais pas stressé j'ai tout bien presenté et tout je me suis dis en sortant bon j'ai minimum 11 et je vois quoi c'est sal.... m'ont mis 6 bah merci les gros focus avec leurs sourires genre c'etait super bravo...
  6. H

    resultat bts

    Je tenais a dire a tout le monde J'AI FOIRE MON BTS merci le jury de mer.... pour les notes que vous m'avez mis
  7. H

    Fin des examens mon coup de gueule

    [édité par modérateur, on est pas sous le préau !! ]
  8. H

    BTS AD 2006 - Epreuve des PTP - Pratique des Techniques professionnelles

    Après c'est moi qui me plaint mdr Et alors elles essayent de destabiliser c'est normal moi aussi elles etaient trois et elles parlaient entre elles expres si tu saoule a chaque epreuve le rectorat je les plaints !! Ca me rappelle les bac generaux qui tous les ans se plaignent apres avoir passé...
  9. H

    Ou partez vous en vacances d'été ?

    Ca yest les vacances ouhaiii :chessy:
  10. H

    Fin des examens mon coup de gueule

    Rentrer dans le monde des grands ? Euh j'ai pas attendu la fin du bts pour rentrer dans le monde du travail Mais je trouve moi aussi des choses aberantes je pense que Culturecool et aussi fait pour s'exprimer et donner son point de vue et exprimer un coup de geule si ca ne plait pas on peut...
  11. H

    Fin des examens mon coup de gueule

    Et ???
  12. H

    Fin des examens mon coup de gueule

    En meme temps j'ai pas trop demandé daide et le peu que j'ai demandé c'est des etudiants qui m'on repondu alors que quand j'ai demandé aux profs de m'aider on me repondais pas Je ne parle pas de tout les profs mais je ne vais pas cité de nom je vois qu'ils y a qui se sont reconnu De plus je...
  13. H

    Piercing et tatouages

    Bon j'ai finis mon bts de merd donc moi j'y est etait avec mes piercing je m'en fous moi j'ai un piercing au nez au cartilage et un au nez   Celui qui m'a fait le plus mal c'est le nez j'ai douillé a fond en plus je le retire pas parce que j'arrive pas la remettre a chaque fois je me fais...
  14. H

    Fin des examens mon coup de gueule

    Je tiens tout d'abord a remercier le peu de gens qui repondent a vos questions oui et il y en a pas beaucoup donc a eux merci Et je ne dis surtout pas merci aux profs qui sont soit disant la pour nous aider enfin repondre a nos questions et qui ne le font pas Ils sont la pour quoi : demandé...
  15. H

    cas val de guirande etat

    Qui a fait les etats dans ce cas c'est urgent je passe demain j'arrive plus a les faire
  16. H

    BTS AD 2006 - Epreuve des PTP - Pratique des Techniques professionnelles

    Non mais tout de meme trop d'exigence quand je lis que certain jury se permettent de faire des reflexions super mal placé du genre les critiques et les machins c'est bon ca plait pas ils foutent une sale note c'est pas la peine de rabaisser Enfin bref je finis mes ptp je passe jeudi je suis...
  17. H

    BTS AD 2006 - Epreuve des PTP - Pratique des Techniques professionnelles

    Ouais c'est bon la faut plus me prendre la tete j'en ai marre et comme je sais je vais pas l'avoir leur bts bah la qu'elle me saoule pas a mal me parler parce que je les envoies chier et je me barre
  18. H

    BTS AD 2006 - Epreuve des PTP - Pratique des Techniques professionnelles

    attends je m'en fous moi je fais comme on m'a dit je tire au sort le cas je fais les 10 min de presentation du cas apres il me parle pendant 50 min de leur life je m'en fous mais si on me dit au debut de presenter tous mes cas je dis attendez j'ai pas appris comme ca moi et m////rde
  19. H

    Ma lettre en anglais est elle correcte ?

    EN TETE 18th September 2004. MARY’S SCHOOL 129 Strathmore House CAMBRIDGE CB4 2HU Dear friends, STAY IN BARCELONA As you know, we are organizing a stay in Barcelona with the aim of meeting our Spanish correspondents. We conceived a descriptive brochure that we are glad to send you. You...
  20. H

    BTS AD 2006 - Epreuve des PTP - Pratique des Techniques professionnelles

    lol bah oui je vois pas l'utilité d'expliquer tous les cas ptp alors que tu as tiré au sort c'est n'importe quoi en plus je vais plus lire parce que ca m'embrouille