Résultats de la recherche

  1. V

    Que faire ? cours d'abc droit non reçus

    Que faire ? Oui dobaimmo mon cheque à été débité. J'ai par ailleurs envoyé 2 mails et une lettre avec AR et toujours rien...Donc SOS.. Merci d'avance
  2. V

    Que faire ? cours d'abc droit non reçus

    Bonjour, Voilà, suivant les conseils de certains d'entre vous j'ai commandé il y a un plus d'un mois des cours avec qcm et devoirs sur abc droit. Je n'ai toujours rien reçu malgré des relances.J'ai pourtant l'impression qu'il s'agit d'un site serieux et je ne comprends pas. Est ce déjà arrivé à...
  3. V

    bts pi en candidat libre

    Bonjour, J'ai renoncé à m'inscrire au bts par correspondance car trop cher par contre dans la mesure où j'ai du temps (pendant la sieste de ma fille...) je bosse sur les references que vous avez bien voulu me donner. J'aimerais m'inscrire en candidat libre d'ici une année. Qui pourrait me donner...
  4. V

    ouvrages

    Connais tu les références ? Merci..
  5. V

    ouvrages

    Merci beaucoup et à bientôt
  6. V

    ouvrages

    salut, je ne suis pas en bts pi mais me forme seule et à distance... :wacko: donc toute référence est la bienvenue Merci et à bientôt
  7. V

    ouvrages

    bonjour, Je cherche des références d'ouvrages sur l'anglais immobilier. Si vous en connaissez... Merci d'avance
  8. V

    ressources bts pi par correspondance

    Merci pour vos réponses, je ne savais pas qu'il y avait des possibilités en cfa je vais regarder bien qu'en bretagne j'ai bien peur qu'il n'y ait pas grand chose. Vavylan
  9. V

    cherche ouvrage

    Bonjour, Je cherche tous les ouvrages sur le bts pi ainsi que des cours Merci d'avance
  10. V

    ressources bts pi par correspondance

    Pour reprendre mon dernier message : je cherche à préparer le bts pi par correspondance. Les organismes de ce type sont trop chers. Connaisssez vous d'autres écoles que FNAIM et Ecole chez soi, ou pourriez vous m'indiquer des ressources sur internet me permettant de préparer le bts chez moi...