Résultats de la recherche

  1. T

    comment se passe l'epreuve d'espagnol a l'oral pour LV1

    salut a vous tous le bts approche a grand pas, mais je me pose encore certaines questions pour l espagnol que j ai en lv1 à l'oral; je suis en BTS ASiistante de DireCtiOn pouvez vous me dire comment cela se passe exactement? estceque le texte inconnu ets sour forme papier ( un texte...
  2. T

    info sur le groupe Bouygues

    voila, en fait je vais surement décrocher un cdi chez bouygues et pour ne pas passer l'air .. bête ( :lol: ) devant mon recruteur, j'aurais voulu des info sur le groupe bouygues je sais qu'il ont bcp de filiale, téléphonie, communication, television j'aurais juste voulu en savoir plus...
  3. T

    le temps des révisions ?!

    j'aurais aimé savoir si vous aviez deja commencé à réviser? comment vous vous y prenez, à l'aide de quels documents (cours, livres, livres de révisions..) pour ma part j'en suis pas bien loin, j'ai deja faite ttes mes fiches en éco droit (1er et 2eme année), mais pour le moment je ne révise...
  4. T

    Votre planning de révisions?

    bonjour a vous tous hé oué ca y est le bts approche :roll: j'aurais voulu savoir comment vous fonctionnez pour réviser. Perso, j'ai commencé depuis fin décembre a réviser l'éco droit. j ai finit mes fiches ce week end. j en lis qq une par jour et je m'ntraine a faire des exo sur deux...
  5. T

    vos actions menés

    je voudrais savoir quelles actions avez vous mené? Moi: 1/ organisation d'une semaine Malgache au lycée - gestion de conférences - organisation d'une exposition avec différents themes, recherche de partenaires - enquete de satisfaction pour les classes ayant participer aux conférences...
  6. T

    livres pratiques pour réviser, s'aider, s'entrainer