Résultats de la recherche

  1. D

    J'ai eu mon BTS youpiii =)

    :lol: Arf quel soulagement je suis trop contente ... après 3 semaines de révisions intensives enfermée chez moi à réviser en même temps que mon travail en entreprise (oui j'étais en contrat d'apprentissage), je l'ai enfin eu :lol: J'ai eu mes résultats hier en fin d'après midi (je suis de...
  2. D

    Cas LYON'S HOTEL - il me manque une note SVP merci

    Bonjour =) Notre prof nous a donné récemment le cas de PTP "Lyon's Hotel ", je ne l'ai pas encore traité, or il me manque apparement une note laissée par le directeur dans le cas. La prof l'a dictée et je n'ai pas eu le temps de la prendre ... si quelqu'un l'aurait ça serait cool car je suis...
  3. D

    Cas Visitons Barcelone - Petites questions

    Resalut =) Oui je sais je sollicite votre aide sur mes différents cas réalisés mais comme je ne sais plus quoi faire je m'adresse à vous pour avoir vos avis et votre aide sur certains points =) Donc là il s'agit du cas "Visitons Barcelone", quelques petites questions : 1/ Pour les actions...
  4. D

    Cas Les grands Monts : Votre avis sur un point du dossier.

    :lol: Salut ! L'an passé nous avons eu le cas "Les grands Monts" que j'ai traité en totalité, or sur un point je butte... J'ai beau le remanier j'ai toujours faux.... Voilà, à un moment dans le cas nous devons Organiser la gestion de la grande course des monos ... j'ai fait l'affiche de la...
  5. D

    Cas Martigues - Petites questions

    Bonjour :D je me présente je m'appelle Nathalie et je suis en 2eme année de Bts ad (c'est bien je sais mais bon c'est la politesse lol). Bref il y a quelques temps, on nous a donné le cas "Festival de Martigues" oui je sais que y'avait eu un post dessus mais bon ça ne répond pas à mes...
  6. D

    Vous avez des Idées de cas de PTP ?

    :lol: BONJOUR :D Je m'appelle Nathalie, j'ai 22 ans je viens de Nice ou je suis en formation par apprentissage du BTS assistant de direction, je voulais savoir si vous auriez par tout hasard des idées de cas de PTP? car pour l'eps j'ai tout mais PTP je cherche juste des idées =) Bisous =) Nat...