Résultats de la recherche

  1. R

    1ère année BTS action co ou en etes vous?

    J'aimeré savoir ou vous en etes parce ke je sui grave en retard et si vous pouviez m'aider ça seré cool.Merci d'avance et bon courage à tous.
  2. R

    stages en action co

    Salut tou le monde j'aimeré savoir si je peux faire mon stage en entreprise pendan le moi de juillet ou le moi d'aout?Merci d'avance pour vos réponses
  3. R

    Dissert d'éco générale

    je voudré savoir si kelkun pe m'aider à trouver koi mettre dans mon plan.le sujet c : la lutte contre l'exclusion sociale en France:actions de l'état et actions des personnes privées. 1 Actions de l'état 2 Actions privées Donc mon problème c pour trouver des sous parties et trouver des...
  4. R

    commentaire composé

    est ce que vous pouvez m aider sur ce sujet: acte I scène 3 de Phèdre. Merci d avance ps: vite c pour mercredi
  5. R

    Ras le bol

    Là g envie de pousser un coup de gueule et je me permet de le faire car g voulu aider des gens pour des fiches tcc et je n'ai jamé eu de nouvelles si ça leur allait ou si ça ne leur allé pa.Encore moins un merci. :evil: Bien sur je ne ve pas généraliser.Mé fo arréter de se comporter comme...
  6. R

    question en éco d'entreprise

    différences entre internet et intranet?si vous pouviez éclairer ma lanterne ça seré cool.Merci d'avance
  7. R

    francais

    est ce ke kelkun orait un plan pour une dissert ki est:un conte philosophique est-il une oeuvre légère ou sérieuse?Merci d'avance pour vos réponses
  8. R

    Economie générale

    est ce ke kelkun pourré m'expliker pour kels raisons l'épargne tue la croissance?Merci d'avance.
  9. R

    la décentralisation

    La décentralisation ca vous inspire?Parce ke moi je galère grave à trouver les défauts de la décentralisation et ses limites c pour ma deuxième partie de dissert si vous pouvez m'aidez ça serait cool.Merci à tous ceux ki pourront m'aider et bon courage à tous