Résultats de la recherche

  1. P

    Besoin d'aide pour la culture Pro thème : homme/femme dans la com

    Alors ça ne vous dis rien ce sujet????? Pas de pistes à m'indiquer, bon ben tant pis.... Mais n'hésitez pas à faire de remarque c'est toujours constructif!!! Merci A+
  2. P

    Fiche Culture Pro pouvez vous m'aider??? thème : immaginaire publicitaire

    Merci talia pour tes liens c'est sympas de m'aider pour les pistes. A moi de faire le reste je FONCE Merci beaucoup. PS: Je reste ouverte à toutes autres pistes que vous voudrais bien me donner Merci A+
  3. P

    thème de l'humour pour Culture Pro

    Ok Miss, c'est gentil de me donner ton avis En fait je traite du buzz mkg comme d'une tendance, un exemple où se répond l'humour ds la pub. voilà voilà Merci
  4. P

    Fiche Culture Pro pouvez vous m'aider??? thème : immaginaire publicitaire

    Pourquoi je comprend pas, ah! tu pensais que j'étais une glandeuse??? Non non mais j'avoue que c'est chaud de gérer son temps entre boulot et école (je suis en alternance) C'est pourquoi ça ferais du bien qu'on m'aide pour la recherche de docs. Voili
  5. P

    Sites ressources

    Merci madame :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
  6. P

    thème de l'humour pour Culture Pro

    Ben fait dans le buzz marketing tu retrouves en majorité des publicités humouristiques, "les mains" pour la visio ..... Ce sont des vidéos qui te font rire que tu envois généralement à tes potes non? D'où la recrudescence de pub qui sont diffusées sur le net façon buzz marketing...
  7. P

    Fiche Culture Pro pouvez vous m'aider??? thème : immaginaire publicitaire

    Ben j'ai déjà commencé mon raisonnement puisque j'ai mis mon plan et mes sous parties mais le problème c'est que je n'ai pas de doc. Donc voilà où j'en suis. voili
  8. P

    thème de l'humour pour Culture Pro

    Avis au personnes qui seraient inspirées!!! Comment la publicité s'impose -t-elle par l'humour? 1) L'humour marque-t-il plus profondément les esprit? 2) Quelles sont les limites à l'humour dans la publicité? 3) Buzz Marketing Avez-vous des suggestions??? Merci beaucoup et bon courage pour...
  9. P

    Besoin d'aide pour la culture Pro thème : homme/femme dans la com

    Bonjour Bonjour, J'ai un 2e sujet à vous soumettre, avec toujours la même demande : coup de pouce si vous le voulez bien!! Le clivage homme/femme existe t-il toujours en communication? voilà mon plan: 1) L'évolution des mentalités a-t-il tué la femme objet?      - Non mais est apparu l'homme...
  10. P

    Fiche Culture Pro pouvez vous m'aider??? thème : immaginaire publicitaire

    Bonjour à tous, Je suis très interressée par ce thème mais je bloque un peu sur les info qui peuvent me permettre de répondre à ce sujet. Pourriez vous m'aider s'il vous plait??? Le Décallage publicitaire est-il une réponse à la morosité de la société? voici mes sous problématiques: 1) La...