Résultats de la recherche

  1. C

    international, nom d'entreprise étrangère qui a fait faillite en france Merci

    salut a tous jé un thème sur l'internationalisation des entreprises a l'étranger QQ aurait il un document sur l'implantation d'une entreprise etrangère en france qui a fait faillite Merci :)
  2. C

    qq pourrait me donner les formules utiles pour la gestion

    Salut à tous, je suis aussi en retard sur l'aprentissage du programme de gestion, à vrai dire je suis allergique mais qui tente rien n'a rien Est-ce que qq pourrait me donner les formules utiles pour faire une bonne etude de cas(rentabilité ect...) Merci et bonne chanca a tous :)...
  3. C

    Quelques doutes quand a mes thèmes TCC !!!

    Bonjour, Je suis en seconde année de bts action co et j'ai des doutes sur le nombre de thème a aborder. J'ai actuellement 4 thèmes qui sont les suivants 1° lE MARKETING SENSORIEL (trois fiches)Le mkg sensoriel est-il une réponse a la demande des conso ou alors simplement une occasion de...
  4. C

    quelles est le nombre d'activité en entreprise a réaliser?

    Salut, je fait un BTS Action co en alternance et je veux savoir combien d'activité il faut réaliser pendant les deux année car les avis sont partagés Merci de me répondre :D
  5. C

    merci kelly

    mais ces docs la je les possèdent déja Quand les marques font appel aux sens est un document de la revue capital de sept 03 et le dossier d'application je n'arrive pas a l'ouvrir quand a l'autre doc je l'ai déja lu sur internet Je te remercie mais quels sont tes autres thèmes TCC Les miens...
  6. C

    le marketing sensorielle

    je souhaiterais étoffé mon thème est-ce que quelqu'un pourrait pourrait me donnée un petit coup de pouce? :wink:
  7. C

    l'investissement des entreprises à l'etranger

    j'ai 3 fiches a ce sujet mais je n'arrive plus à avancer car il faut diversifier ses sources :wink: quelqu'un pourrait m'aider a ce sujet ?
  8. C

    TCC: Combien de thèmes en tcc ? J'ai l'impression d'être en retard...

    :( Ma formatrice me dit qu'il en faut 5 mais ca me parît un peu juste Quelqu'un peu me renseigner à ce sujet ? j'échange des thèmes pas communs et interressants contre d'autres.Merci