Résultats de la recherche

  1. A

    choix des brochures

    En effet, pour Marmara c'etait deja le meme probléme quand j'ai passé mon bts alors pour ne pas avoir de probléme à l'école on nous avait conseillé de ne pas le prendre. Aprés il est certains qu'il est mieux de prendre deux généralistes de différente gamme pour ne pas se tromper ...
  2. A

    Coup de coeur/coup de masse

    :knuppel: temps de merde :knuppel: pas le moral :knuppel: ma meilleure copine me manque
  3. A

    Vos questions sur la maternité

    félicitations pour toutes ces heureuses nouvelles ...
  4. A

    La contraception et vous?

    Ma gynéco m'a toujours dit qu'une pillule ne devait pas faire grossir. Si c'etait le cas c'est qu'elle n'était pas adaptée à ton corps!
  5. A

    Coup de coeur/coup de masse

    :knuppel: tout le monde va etre en week end sauf moi :cry: fausse joie hier soir encore des paroles en l'air
  6. A

    Parlons cuisine, second service

    Tu pourrais donner la recette stp ? Moi derniérement j'ai fait pommes framboises beaucoup plus traditionnel
  7. A

    Coup de coeur/coup de masse

    :knuppel: pas le moral :knuppel: à l'impression que rien ne va en ce moment :wub heureusement une famille et des copines géniales
  8. A

    N'oubliez pas : ce week-end on recule d'une heure !

    N'oubliez pas : cette nuit on recule d'une heure ! J'avais oublier ce changement d'heure ...
  9. A

    Je suis perdu pour les AP

    Bien sur il te faut les devis mais il t'en faut aussi plusieurs qui te permettront de faire un comparatif ... pourquoi tu as choisi celui ci ou lieu de celui la!!!
  10. A

    QUELS ACTIONS PUIS JE FAIRE

    le montage de produit est une AP!
  11. A

    peu de débouchés apres l'obtention du bts VPT

    Les compagnies aériennes n'embauchent plus? j'ai lu recemment sur le site de l'aéroport de geneve des offres d'easy jet, swiss, dnata etc.
  12. A

    Parlons cuisine, second service

    Je suis allée manger chez une copine il y a peu et en dessert elle nous avait des verrines: une verrine de tiramisu framboise aux speeculos et à coté une toute petite verrine de mousse au chocolat!! C'etait super bon et trés joli!!
  13. A

    Vos questions sur la maternité

    Toutes mes félicitations Yallah!!
  14. A

    Preparatifs d'un Mariage !!!

    Félicitations!!
  15. A

    Fiches synthèses de cours BTS VPT

    Personnelement j'en avais jamais faîte au lycée mais je me suis lancée en BTS et je trouve que c'est bien car ça t'apprends à synthétiser à retenir l'essentiel. Puis, réecrire ton cours te permet deja d'assimiler certaines choses.
  16. A

    peu de débouchés apres l'obtention du bts VPT

    Je ne suis pas fraichement diplomée du BTS mais d'une licence tourisme. En ce qui me concerne j'avais trouvé un job dans une agence de voyages Marmara en CDD qui se terminait à la fin de ce mois ci. Malheureusement pour moi crise oblige, mon cdd n'est pas reconduit ...
  17. A

    comment vous faites pour la convention d'ap ?

    Tu sais si c'est récent les conventions pour l'AP? Quand j'ai passé mon BTS (en 2008) on ne signait pas de convention pour l'AP
  18. A

    Je suis perdu pour les AP

    moi je pense que les AP ventes sont un peu légére... car que vas tu dire pendant 20 minutes sur une vente billeterie?
  19. A

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    Ah bon ils vont en faire un troisiéme je ne savais pas ...