Résultats de la recherche

  1. B

    j'ai 26 ans et j'ai envie de faire un BTS AG en alternance

    Salut Vous m'encouragez beaucoup les filles :blush: j'ai super envie de préparé ce diplôme j'ai une amie qui m'a conseillé de passé une équivalence au BTS en 8 mois à l'IFOCOP :closedeyes: et tres sincèrement cela ne m'intersse pas....du moins pour le moment... :unsure: je vais tout de même...
  2. B

    BTS AG epreuves ABI et CPAP pour les candidats libres

    salut !!! ben finalement je pense que je vais préparer mon BTS AG en Candidate libre car à mon âge( 26) les entreprises sont pas tres preneur selon les centres de formation car trop cher quel dépit :cry:... j'ai un petit souci et j'aimerai une umière à au sujet :des epreuves suivantes quui me...
  3. B

    j'ai 26 ans et j'ai envie de faire un BTS AG en alternance

    BTS AG candidate libre Salut Mais je crois que je vais sérieusement penser à le passé en candidat libre :cry: au cas où je ne trouve pas d'entreprise car le centre de formation m'a laissé comprendre que les entreprises n'acceptais pas facilement les plus de 25 ans en alternance :ohmy...
  4. B

    j'ai 26 ans et j'ai envie de faire un BTS AG en alternance

    Salut !!! ça me rassure franchement, ton centre de formation ce trouve où moi je serais en région parisienne j'ai pris des informations niveau de RISE à paris 13 mais j'attends d'avoir un réponse pour leur envoyer mon dossier d'incription . Si votre centre de formation semble être plus...
  5. B

    j'ai 26 ans et j'ai envie de faire un BTS AG en alternance

    merci!!! ça m'encourage beaucoup :biggrin: à bientôt
  6. B

    j'ai 26 ans et j'ai envie de faire un BTS AG en alternance

    Salut tout d'abord merci pour ta réponse. Mais je voulais savoir si ce n'était trop tard par rapport à mon âge, d'autre part j'aimerai savoir si c pas trop dure pour trouver une entrprise à cause de mon âge, j'ai déjà une expérience prof de près de 4 ans en assistanat et je me demande si cela...
  7. B

    j'ai 26 ans et j'ai envie de faire un BTS AG en alternance

    Salut :embarassed: je viens ici pour avoir des infos...j'ai décidé de me prendre en main et du coup reprendre les études je veux m'inscrir pour un BTS AG en alternance et je me demandais si ce n'étais pas trop tard :cry: j'aimerai savoir si il y a du monde dans mon cas si oui rassuré moi...
  8. B

    Passer le bts AD en candidate libre

    Merci pour l'info !!! je m'inscrit des novembre prochain !!!
  9. B

    Passer le bts AD en candidate libre

    salut...ça fait un moment que j'ai laché les études et j'aimerai passer le bts ad en candidate libre... j'aimerai savoir comment faire pour l'inscription (sachant que je n'ai jamais passé l'exam du BTS :lol: ) merci d'avance !!! :D