Résultats de la recherche

  1. C

    BTS candidat libre l'an prochain, une question...

    Moi aussi je n'ai pas eu mon BTS et je souhaitrais le repasser . Je souhaitrai le repasser en candidat libre . Merci de nous donner des conseils.
  2. C

    Oraux de TCC session 2004 : vos impressions après l'oral

    Ca y est pour moi aussi, j'ai passé mon oral hier. J'ai été interrogé sur mes trois thèmes et pour compléter le tout des questions de cours. Bon je dirai Bof Bof. J'espère quand même l'avoir convaincu. Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés :!:
  3. C

    Oraux de TCC session 2004 : vos impressions après l'oral

    Moi je passe mardi prochain et tous mes collègues qui sont passés ont été interrogés bizarement, je m'explique: 10 min pour présenter l'intégralité des trois themes 30 min de question de cours ( en rapport avec les thèmes) :!: :!: Rien à voir avec ce que l'on a vu pendant les cours. Cela...
  4. C

    que doit comporter le dossier ke on remet au jury???

    je suis d'accord avec by vany c'est ce qui permet au jury de se rendre compte si tes thèmes couvrent le programme au max
  5. C

    Epreuves de langue : vos impressions après l'oral

    Salut ! Moi je viens de passer mon oral d'anglais ce matin, je suis tombée sur une offre d'emploi et un cv. Toutes les personnes qui passaient entre 8h30et 9h30 ont toutes eu la même chose!!! Etrange!! En tout cas pour les BTS Action Co, le thème commercial est récurant!!! Pour ceux qui ne...
  6. C

    Dossier sur la beauté

    Je voulais regarder le site CIAO mais je n'ai pas l'adresse, je tombe sur des comparaisons de produits.
  7. C

    Compte rendu en anglais pour BTS ag

    Salut ! si tu as un fax je peux te faxer une méthodologie. Je n'ai pas de scanner Dis moi
  8. C

    dossiers de presse anglaise

    Moi je te conseil de lire le Guardian Weekly, lorsque j'étais en fac les prof nous le conseillaient car ce journal est assez accessible Jette un oeil sur ces sites http://www.guardian.co.uk/ http://www.washingtonpost.com/
  9. C

    entreprise nouvelle

    Je pense que tu as tout à fait le droit de faire ton alternance dans une entreprise qui a moins d'un an, cependant il faut être sûre que l'entrprise soit viable c'est à dire que l'étude de marché soit bonne. L'an dernier j'avais un collègue de classe qui faisait sa qualif dans une entreprise...
  10. C

    rapport d'activité comment le faire ?

    Notre prof nous a donné le plan suivant ( complément de biglittletiny) - Carte d'identité de la société - Présenter l'activité ( avec concurents) - Organigramme du personnel - Evolution du CA A l'oral insister sur: La place que l'on occupe , la situation du marché de l'activité de ton...
  11. C

    oral anglais

    [ ca veut dire koi ca? tu vois pas que je suis par le cned... Avant tout je n'avais pas fais attention que tu étais au CNED et tu aurais pu avoir une méthodologie par écrit bien que tu sois au CNED :mrgreen: Donc ce n'est pas la peine d'être désagréable!
  12. C

    Recherche d'une bonne école

    Moi personellement je connais que l'ISEFAC de Lyon et la personne qui a fait son bts en a été très contente :idea:
  13. C

    J comprend RIEN !! g besoin de vous

    Qu'est ce que tu veux exactement?
  14. C

    oral anglais

    Ton prof ne t'as pas donné une méthodologie!!
  15. C

    je n'arrive pas à trouver de problématique.

    Que cherches-tu à montrer à travers ce theme? As-tu déjà une idée de plan? Ton titre semble correct mais tu pourrais essayer de trouver un titre plus tape à l'oeil? :wink: Bon courage
  16. C

    quelle école choisir ?

    Effectivement ça dépend sur qui tu tombes moi j'ai été bien reçu. Mais bon je ne suis pas sûre la répution soit méritée :roll: J'ai un copain qui est à Carrel en 1 ere année ac. Tu dois sûrement le connaitre :mrgreen:
  17. C

    Les effets de la mondialisation de l'economie sur les ecos nationales.

    C'est tout à fait excact mais si je lui donne le plan que moi j'aurais fais je ne crois pas que je vais l'aider or si elle propose un plan là je l'aiderai mieux ne lui corrigeant.
  18. C

    Les effets de la mondialisation de l'economie sur les ecos nationales.

    Oui mais le jour du bts il n'y aura personne pour lui donner le plan!!! Il s'agit d'un sujet facile donc il peut ne pas y arriver à cause d'un manque de méthode mais le cour sur le commerce internationnal tout le monde le connait, on vit ces changements au quotidien :mrgreen: :mrgreen:
  19. C

    Livres éco-droit

    Par sms ça te coûte trois euros tu peux telecharger tous les cours des 3 matières des 2 années et tes codes sont valables un mois. Sans compter les exos tu peux évaluer ton niveau. Enfin, c'est la formule que j'ai choisi
  20. C

    Les effets de la mondialisation de l'economie sur les ecos nationales.

    Je n'ai pas le plan mais je pense que c'est un sujet pas très compliqué alors avec un peu de réflexion et si tu lis des chap sur le commerce internationnal, la mondialisation la monnaie unique... Tu auras très vite un plan :!: :!: :!: Courage!!