Résultats de la recherche

  1. I

    Le bizutage :Question incongrue mais inévitable....

    Ce sont les élèves eux-mêmes qui m'ont dit qu'ils faisaient leur bizutage à vrai dire. Ceci dit, il est vrai que parfois, les choses dérapent! :wink:
  2. I

    Votre parcours scolaire

    Bon alors pour moi : BEP/CAP Hôtellerie Restauration option Hébergement 1 an 1/2 de petits boulots divers et variés en restauration BAC PRO Commerce en alternance 1 an 1/2 de petits boulots divers et variés dans le commerce 1 an (en fait, 1 semestre!) DEUG Médiation Culturelle à...
  3. I

    Le bizutage :Question incongrue mais inévitable....

    Pour tempérer un peu les propos de Marquis75 : A la rentrée de Septembre dernier, la fac de médecine (ou dentistes, je sais plus!), a organisé à Lille plusieurs petits "événements" dans le but de récolter des sous pour une assoce qui s'occupe de construire des écoles en Afrique. Bon, c'est...
  4. I

    diplome validé, homologué, certifié, reconnu, quelle différence ?

    Peut-être un Mr ou une Mme Prof pour confirmer tout ça? Je sais que certaines écoles privées usent (et abusent) de certaines appellations, mais lesquelles devons-nous fuir comme la peste? Lesquelles sont reconnues? (par l'Etat et les employeurs?) :-a4
  5. I

    Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels

    Dans la page 1, on peut lire "Photos Vincent Flouret pour Le Monde2" Donc, ça doit être tiré de ce magazine là. :wink:
  6. I

    Votre second ou troisième prénoms ?

    C'est surtout pratique d'un point de vue administratif. C'est ainsi par exemple, que l'on peut différencier Mlle Dupont Anne Laurence Astrid, née le 10 février 70, de Mlle Dupont Anne Sandrine Aude, née le 10février 70, par exemple. Mais c'est ceratin que je t'accorde que c'est souvent la...
  7. I

    Recherche hébergement à londres du 12/08/05 au 16/08/05

    Ben c'était y'a quelques années, les prix étaient peut-être moins chers. Faut voir qu'à Londres, 23€ la nuit, c'est rien. J'connais pas grand chose de moins cher. Et puis, on avait tous bossé pour mettre des sous de côté, on avait tout mis en commun pour le voyage. Et puis à l'époque on...
  8. I

    une formation dans la culture...

    Mais c'est pas une licence pro, ça? J'ai fait une première année de DEUG MCC, sincèrement, c'est bien joli, t'apprends plein de choses, mais pas à bosser avec les acteurs culturels.
  9. I

    Recherche hébergement à londres du 12/08/05 au 16/08/05

    Pour ceux que ça peut aider, description de l'hôtel, in french, please! http://www.the-generator.co.uk/london/translations/fra.html J'ai passé un peu moins d'un mois dans mes jeunes années avec ma bande de potes à Londres, on a séjourné là-bas, et c'était vraiment top! D'ailleurs...
  10. I

    Recherche hébergement à londres du 12/08/05 au 16/08/05

    Environ 23€ si je ne m'abuse. mais bon, j'peux me gourrer. Y'a pas les pris en euros sur le site?
  11. I

    Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels

    Le doute de quoi? Et puisqu'on en est aux citations : " Il n'y avait pas d'anormaux quand l'homosexualité était la norme" Marcel Proust. " Nul n'a le droit, en vérité, de me blâmer, de me juger C'est bien la nature qui est seule responsable Si je suis un homo, comme ils disent."...
  12. I

    On m'a dit ...

    Ben si y'a des réponses définitives, y'a un texte de loi dans le 2ème lien, et je crois que si mes souvenirs sont bons, un membre l'a fait. Quant aux indemnités chômage, c'est SUR ET CERTAIN que t'y a droit après un contrat d'alternance. Je le sais puisque y'a quelques années, j'ai fait mon...
  13. I

    Négociation de contrat après BTS

    Y'a pas un représentant du personnel das ta boîte? Si ton patron veut vraiment te garder, le mieux c'est de lui expliquer que 1500 brut, tu trouves ça un peu léger... faut négocier. 1/ tu récapitules avec lui toutes les tâches qui te sont confiées. "Vous êtes d'accord avec moi?"...
  14. I

    Petit concours estival : le plus bel avatar

    Bouh c'était de l'humour! :mrgreen: - Rapport avec ce que j'avis écrit pour Saba avant! - :wink:
  15. I

    Petit concours estival : le plus bel avatar

    Et ça c'est bien un truc de mec : se plaindre et dire que bouh, on y arrivera pas, exprès pour se faire remonter le moral et se faire entendre dire "mais si, t'inquiètes pas, tu vas y arriver, c'est toi le meilleur..." :mrgreen: :mrgreen: :-a3 :-a3 ben non, solidarité féminine avant...
  16. I

    On m'a dit ...

    Et hop, une petite recherche sur le forum ( ce sujet a été traité y'a pas 7 jours... http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_45136.html) :wink: http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_33619.html
  17. I

    Petit concours estival : le plus bel avatar

    C'est bien un truc de fille ça, j'vois d'ici la p'tite moue boudeuse, la lèvre qui tremble, et l'oeil humide... (j'ai la même technique... :roll: ) Allez, pour ce magnifique talent de comédienne, j't'accorde un vote! :mrgreen:
  18. I

    Exemple lettre motivation pour entrée en licence pro !

    C'est quoi exactement? Sinon, poses-toi déjà les questions suivantes pour rédiger ta lettre: Qu'est-ce qui t'attire dans ce domaine? Quelles qualités penses-tu avoir pour réussir? Pourquoi le choix d'une licence pro?
  19. I

    Petit concours estival : le plus bel avatar

    :cry: :cry: :cry: Allez, un p'tit vote aussi pour Mirzhin! Mais si est tout biau ton avatar! :mrgreen:
  20. I

    CDI dans ma boîte, que pensez-vous des conditions?

    Comme les autres : fonce! Si le secteur d'activité te plait, pas d'hésitation à avoir.