Résultats de la recherche

  1. F

    Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

    :arrow: Toi aussi t'es contradictoire ! crevetten a écrit: moi aussi je suis bien contente que les écrits soient terminés!!! pour l'éco l'analyse j'ai mis: 1er degre: DEmandeur: MX, defendeur: ste 2ème degré: appelant: MX, intimé; Sté cour de cass demandeur: Sté defendeur: Mx j'ai...
  2. F

    Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

    Regarde ce ke g dis dans les pages précédentes. Elle t'a dis koi ta prof pour l'arrêt. Tu peux le détailler. Merci.
  3. F

    Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

    Re: ok Tu peux détaillé ce ke ta dis ta prof selon... S'il te plaît. En 1ier degré et 2nd et au pourvoi.
  4. F

    Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

    Ouf !!! Enfin quelqu'un qui a trouvé comme moi... :) Tu es bien d'accord avec moi ? Moi je suis sûr à 70% que j'ai raison car j'ai déjà fais un arrêt du même type...
  5. F

    Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

    Arrêt piégé ? Slt, Vous m'avez déprimé, on a pas mis les mêmes choses. Mais, j'ai fais beaucoup d'arrêt et cet arrêt il été piégé... Il y avait " Attendu que la société fait grief à l'arrêt " attaqué ". attaqué = infirmé donc arrêt infirmatif. Apparement c'est ce qu'il fallait...
  6. F

    ECRIT D'ANGLAIS : vos impressions...

    Casual Dress Style. Mais vous êtes sûr que c'était dans le texte ?? Car c'était écris " in the text " et on est pas mal à avoir parlé en dehors du texte... :| :?: " Casual Dress Style " Vous avez traduit ça comment ???
  7. F

    ECRIT D'ANGLAIS : vos impressions...

    Toutes les épreuves c'était les ténèbres ! :wink: T'inquiètes moi aussi j'ai l'impression d'avoir râté des trucs... Ya comme même pas mal de failles dans mes épreuves... J'espère que je vais quand même l'avoir ce BTS je le merrite... :cry:
  8. F

    ECRIT D'ANGLAIS : vos impressions...

    C'était dans le texte ??
  9. F

    ECRIT D'ANGLAIS : vos impressions...

    Re: ANGLAIS BTS ACO Tu m'en vois rassuré !!! J'ai fais exactement comme toi ! Le pire c'est que d'habitude, en expression, on ne parle pas du texte dans les autre sujets... Pourtant j'ai bien vu " in the text "... C'est trop dommage !!! Tu crois que l'on aura 0 à cette question ...
  10. F

    Epreuve de Français 2005 - Groupe 2 - la pratique de la plage et des bains de mer - Vos impressions

    Euh... On parle de français et je mets un " e " à " aspect commercial " ! :|
  11. F

    Epreuve de Français 2005 - Groupe 2 - la pratique de la plage et des bains de mer - Vos impressions

    L'aspect commerciale. Je n'ai pas abordé l'aspect commerciale... J'ai juste dis qu'il y avait une augmentation des stations thermales... :|
  12. F

    Epreuve de Français 2005 - Groupe 2 - la pratique de la plage et des bains de mer - Vos impressions

    Re: plan J'ai fais facteurs historiques, sociologique et physiologiques... on verra... J'ai pas du assez confronté et ya p'être des confrontations pas terribles... on verra... si je pouvais avoir un 10-11 ça serait cool mais il note tellement dur ! Et en conclusio perso j'aurais pu dire des...
  13. F

    Epreuve de Français 2005 - Groupe 2 - la pratique de la plage et des bains de mer - Vos impressions

    Quel voyeur ! J'ai pas vu ça... Je regarde atends... Ah oui... Celui qui montre du doigt... :o Yavais un peu d'érotisme dansq le sujet j'étais mort de rire kan même, c'est rare...
  14. F

    Epreuve de Français 2005 - Groupe 2 - la pratique de la plage et des bains de mer - Vos impressions

    Ben je vois que tu as utilisé le terme " baignade " moi aussi g pensé que c t le thème...
  15. F

    Epreuve de Français 2005 - Groupe 2 - la pratique de la plage et des bains de mer - Vos impressions

    Re: Re les consequences [édité par modérateur, pas de style sms, merci]
  16. F

    Epreuve de Français 2005 - Groupe 2 - la pratique de la plage et des bains de mer - Vos impressions

    La conséquence c'est la surrabondance dans les plages ??? Que penses-tu de ce que j'ai dis auparavant s'il te plaît... Dites ce que vous en pensez s'il vous plaît...
  17. F

    Epreuve de Français 2005 - Groupe 2 - la pratique de la plage et des bains de mer - Vos impressions

    Bonsoir à tous... Personne n'a parlé du thème... Tout le mond dit " la plage " ok c'est vrai mais le problème c'est qu'il y avait aussi " la pratique des bains de mer ". J'ai donc déduis que le thème qui pouvait regrouper les deux était : " la baignade ". Qu'en pensez-vous ? Quel...
  18. F

    BTS AC - Etude de cas session 2005 - vos impressions à chaud

    Re: oups Tout le monde a t-il mi milieu de gamme ? :arrow: Moi, j'aurais plutôt pensé haut de gamme. Il y avait tous les éléments pour nous faire croire ça : l'aspect traditionnel, l'authenticité des produits...