Résultats de la recherche

  1. B

    Création d'une agence = une action ?

    la creation d une agence immo peut elle etre une action a presenter
  2. B

    sujet d action sans agence.

    on renove et loue des apparts ;est ce que je peux presenter ceci comme action meme si cela ne passe pas par une agence ;ni par un stage puisque ceci est privee. je voulais presenter de l achat dubien en passant par la renovation , transformation et enfin location
  3. B

    sujet bateau pour une action ou non

    merci pour la reponse, ou est ce que je peu trouver ces infos , a la mairie?
  4. B

    sujet bateau pour une action ou non

    durant 4 semaines je vais faire un stage , le patron pense que durant ces 4 semaines je dois me consacrer au démarchage ( trouver des logements et maisons pour leurs commerciaux) pensez vous que cela soit bon pour une action,
  5. B

    que dire pour poser sa candidature ?

    que dire? si tu peux eviter le discour tout préparé que chaque étudiant sortira, tu feras sans doute meilleure impression avec un discour personnel mais bien sure si tu ne le sent pas reste au discour préparé Bonne chance et donne nous des nouvelles sur ton choix et le résultat
  6. B

    offre de stage sur béziers

    je ne suispas okdans le sud les agences ce gette sur les cv de stagiaires en immo il y a deux semaine j ai déposée 8 cv pour deja 3 reponses positives, je ferais mon choix dans 6 semaines je peut donner les adresses par la suite (agence dans l Aude) si je peut aider qlq un c avec plaisir :angel...
  7. B

    budget de l'état un outil de politique éco

    une reponse meme courte svp
  8. B

    budget de l'état un outil de politique éco

    salut!!! Je ne souhaite pas que l'on me fasse mon boulot, j' ai juste besoin que l'on m'explique la question "En quoi le budget de l'Etat peut il etre un outil de politique économique?" Si quelqu' un a 2 min pour m'aider ce serait vraiment bien Merci d'avance. :kiss:
  9. B

    techniques du batiment

    tu veux savoir qui construit??? ou autre chose je n est pas tres bien comprie la question
  10. B

    fiche bilan en gestion

    merci sans vouloir pousser le bouchon pourriez vous me dire ou chercher :blush:
  11. B

    fiche bilan en gestion

    bonjour Je viens de lire un mail sur ce forum qui parle de fiche bilan en gestion, je voulais savoir ce que c etait. Je n ai malheureusement pas de prof à qui je puisse demander , Merci d'avance
  12. B

    Méthodologie du Cpap

    Petit message qui ne sert a rien juste a dire MERCI merci avec tes quelques indications sur cette epreuve dont je ne savais encore rien, j ai maintenant des idees plein la tete et une sacree motivation. Merci
  13. B

    que faut il pour ouvrir une agence

    merci beaucoup de m avoir repondu a+
  14. B

    que faut il pour ouvrir une agence

    bonjour! certe cela est encore loin mais par simple curiosite j aimerai beaucoup savoir les diplomes ,experience..ect qu'il faut pour ouvrir une agence immobiliere
  15. B

    Litige avec mon patron, besoin d'être conseillée !!!

    alors courrage , bonne chance dans tes recherches. On dit que le patron est roi ,mais quand il est con il faut le traiter comme le roi......des cons Bonne chance...
  16. B

    Recherche livre occasion

    je l ai en tres bon etat je le vend 50% de sa valeur neuf si ca te dit
  17. B

    Litige avec mon patron, besoin d'être conseillée !!!

    ecoute petit conseil si tu ne souhaite pas changer de boulot essaie en premier lieu la discution de facon tres diplomate voir faire de la leche, je sais que c est horrible mais dans l histoire s il y aprocedure ou autre il va t en faire baver. A toi de voir comment tu voit ton avenir dans la...
  18. B

    comment devenir gestionnaire copropriété lorsque l'on a plus de 26 ans ?

    lapfnaim propose des remise a niveau comme des formation diplomante , je pense que tu peux trouver ton bonheur. Je te donne un numero de tel pour les contacter les cour son vraiment bien fait 01 44 95 02 94
  19. B

    cherche un livre de cour pour bts immo en allemand

    salut a tous !! je souhaite passer l allemand en bts immo mais je ne possede que des cour d anglais y a t il un livre interessant pour savoir ce qui est demande lors de l exam en allemand merci d avance!!!