Résultats de la recherche

  1. J

    synthese aïe aïe!!!

    Je n'arrive pas à dégager de plan pour faire ma synthèse. Je pense avoir trouvé ma problématique: comment évolue le packaging pour mieux fidéliser ses clients? Qu'est ce que vous en penser?
  2. J

    problématique sur travel retail

    le travel retail Ca concerne tous les commerces qui sont situés dans les lieux de voyage comme les aéroports, les gares. Merci
  3. J

    problématique sur travel retail

    Je fais un dossier sur le marché du travel retail, c'est à dire le commerce du voyageur, j'arrive pas à dégager de problématique....please help!
  4. J

    domaine d'étude savoir associé

    J'ai vraiment du mal à faire la différence entre domaines d'étude et savoir associés. J'ai besoin d'un peu d'aide, svp!!!
  5. J

    recherche fiches désespérément!!!

    réponse j'ai choisi cette problématique parce qu'elle m'interessait j'ai déjà plusieurs docs. Sache que la problématique, on peut la trouver avant je veux montrer l'effort des gms sur ce marché...
  6. J

    recherche fiches désespérément!!!

    :cry: SOS je recherche des fiches pour mon thème: j'étudie les soins-cosmétiques en séléctif et en grande distribution.Ma problématique: comment le séléctif peut -il se repositionner sur le marché des soins face à la grande distribution? Merci d'avance