Résultats de la recherche

  1. C

    youhou c'est les vacances

    Ben voilà, je voulais crier ma joie sur ce forum d'avoir fini toutes les épreuves!! Une nouvelle vie commence bientôt, finis les fou rire en classe, les prises de tete sur les dossiers, les cours d'eco droit et les soirée tonus. Que de nostalgie soudain. bon courage a tous pour la fin :mrgreen:
  2. C

    travailler a l etranger apres un bts

    Quelqu un peut il me renseigner sur les differentes aides ou ressources possibles pour pouvoir travailler a l etranger environ 6mois? :shock:
  3. C

    oral nvc présentation des petites fiches

    hello! Voilà, j'aurai voulu savoir quelles étaient vos méthode a vous pour la prsentation des petites fiches lors de la problématique. Moi je fais 2 colonnes opportunites/contraintes pour chaque fiche bristol entreprise/marche produits conditions commerciales ma situation mon prospect Et...
  4. C

    organisation dossiers cpap

    voila moi j'ai de gros problemes d'organisations..en fait j'ai toutes mes annexes nickel (trames tel, présentation pdts...)mais je n'ai pas encore fait de dossier tout bien organise. qui peut me suggerer un plan facile et applicable a peu pres a chaque av??
  5. C

    corrigé etude de cas canon

    Qui aurait la gentillesse de m'envoyer le corrigé de l'étude de cas canon??je lui en serait tres reconnaissante!! :roll: