Résultats de la recherche

  1. M

    Fiche : Assistant de Direction

    La fête des secrétaires à lieu le 3ème jeudi du mois d'avril :angel:
  2. M

    Signification des couleurs??!!

    Signification des couleurs En fait je voulais savoir si quelqu'un a déjà trouvé un site expliquant la signification des couleurs dans le monde professionnel. Parce que c'est bien joli de dire par exemple le rouge c'est synonyme d'amour ou de colère mais je me voie mal le jour de l'exam dire ça...
  3. M

    cas observatoire de meudon

    puiroux J'ai fait une fiche de présentation avec le nom, adresse, n° de tél, n° RCS, activité, prestations, clients,.... Et à la fin je met mes tâches. C'est au cas où j'ai un trou de mémoire, comme ça j'ai tout sous la main... C'est plus compréhensible là ?
  4. M

    cas puiroux

    puiroux mais la prof vous a pas dit ce qu'il fallait faire :shock:
  5. M

    cas puiroux

    puiroux Qu'est ce que tu as comme souci ? Je peux peut être t'aider...
  6. M

    cas observatoire de meudon

    Cas observatoire Bonjour tout le monde. Je suis en train de finaliser mes PTP, cependant il me reste un dernier petit souci pour celui-ci. J'ai fait une fiche de présentation au tout début où je rappelle toute les choses importantes et il y en a une sur laquelle je bloque c'est "mes tâches"...
  7. M

    Conclusions de cas info

    conclu merci petite diablesse :P
  8. M

    Conclusions de cas info

    La semaine dernière j'ai passé un oral blanc pour les dossiers infos. La présentation était pas trop mal, jusqu'à la conclusion :( Mes dossiers info sont systématiquement gâché par cette conclusion. Pourriez-vous m'aider pour les conclusions des cas suivants : - assist aurel - écusson -...
  9. M

    CAS SOS ASSIST AUREL (lettre publicitaire)

    assist aurel Ba en fait c'est au format A4, mais présenté comme un dépliant, donc c'est pas une lettre. C'est compréhensible ce que je dis :oops: Pour les infos à mettre dedans il y a pas de problème, mais je trouve que la présentation est trop scolaire. Et pour la diffusion, j'ai déjà vu...
  10. M

    CAS SOS ASSIST AUREL (lettre publicitaire)

    sos assist aurel J'ai moi aussi des difficultés quant à la réalisation de la lettre publicitaire. Je l'ai faites mais je ne la trouve pas super. Et j'ai également du mal pour trouver des renseignements par rapport à la diffusion. Ce que j'ai trouvé est trop maigre. Quelqu'un pourrait m'aider ?