Résultats de la recherche

  1. T

    Lien tres utile

    salut OUI pourkoi
  2. T

    Lien tres utile

    Ecogesam http://pedagogie.ac-aix-marseille.fr/ecolyc/sujets/sjbtsac.htm il y a pein d'étude de cas corrigé
  3. T

    Theme TCC (publicité)

    Voila j'aimerai avoir votre aide car mon sujet de TCC c la publicité qui touchent les enfants quelqu'un aurait il d sources sur ce sujet Merci d'avance Tilo
  4. T

    demande quantitative et qualitative P'tit Loup

    merci Je te remercie bcp je v essayer de le trouver Tu es sur que c bien l'étude de cas que je recherche (p'tit loup)
  5. T

    formule pour calculer les parts de marché

    merci En fait je dois calculer le marché global et la part de marché de l'ent HC (étude de cas p'tit loup) je c pas si tu l'as fé mé en tout cas si tu l'as merci de m'envoyer Tiloadsl@free.fr
  6. T

    formule pour calculer les parts de marché

    Qui pe me dire quelle est la formule pour calculer les parts de marché Merci d'avance
  7. T

    demande quantitative et qualitative P'tit Loup

    Je dois rendre l'étude de cas p'tit loup demain matin et je n'arrive pas a trouver les réponses si qqun aurait la gentillesse de m'envoyer le corrigé ou de l'aide se serait tres gentil de sa part Merci d'avance TiloADSL@free.fr ou Til0@free.Fr
  8. T

    Meilleur Annal

    bonjour pourriez vous me dire quel est le meilleur livre pour réviser l'action commerciale On m'a parler du revizor qu'en pensez vous