Résultats de la recherche

  1. N

    stage

    peut on faire les 16 semaines de stage dans la meme entreprise?
  2. N

    stage

    je fais ce bts avec l'efc pas avec le cned et en ce qui concerne les actions à par la negociation commerciale je vois pas.
  3. N

    stage

    Je prepare un bts ag par correspondance et j'ai trouvé un stage mais c'est un poste d'attaché commerciale et je voudrais savoir si ce poste est interessant pour ce bts, vu que je ne vais faire que du demarchage telephonique et terrain je pense que ca ne vaut pas le coup! Qu'est ce que vous en...
  4. N

    Comment arreter sa formation ?

    Salut à tous! je vous expilque mon cas: Je suis inscrite à l'efc depuis 1an en bts ag mais je n'ai pas encore debuter cette formation et je n'ai envoyé aucun devoir !! En fait je me suis rendu compte, un peu tard, que ce n'etait pas ce que je voulais faire; donc j'ai contacter l'ecole pour leur...
  5. N

    bts banque dans un lycée en ile de france

    connaissez vous un lycée en ile de france qui prepare au bts banque en formation initiale ?
  6. N

    bac stt à distance

    tout compte fait je vais essayer de passer le daeu (option a)
  7. N

    bac stt à distance

    non c'est pa par rapport aux autres que je ne veux pa refaire une année au lycée,c'est parceque je vais travailler en septembre et j'aurai pa le temps de suivre des cours toute la journée. J'ai passé un bac SMS (orientation qui ne me convennait pas) puis je me suis renseigné au cned et il m'ont...
  8. N

    bac stt à distance

    je prefere le passer en candidate libre parcequ'en fait vu que j'ai deja raté mon bac il y a deux ans et depuis j'ai arreté mes etudes et je me voi pa retourné au lycée encore une année vu que j'ai 21 ans.
  9. N

    bac stt à distance

    Salut à tous, je vais passé mon bac stt à distance cette année 2005-2006 et je voudrais savoir si vous ne connaissez pas une ecole à distance qui prepare à ce bac à part le cned!
  10. N

    mois d'essai

    personne pour me repondre :cry: :( :|
  11. N

    quelle ecole pour du stylisme-modelisme?

    Je voudrais me reorienter dans le secteur de la mode mais j'hésite entre une formation qualifiante de styliste modeliste ou faire un bts design de mode à distance ! Que me conseillez vous?
  12. N

    mois d'essai

    Je voulai savoir si à l'issue du mois d'essai je decide d'arreter ma formation une semaine avant son terme, serai-je payer quand meme ? Peut-on quitter une formation pour en faire une autre dans un autre domaine un mois après; ne risque -t-on pas de problème avec les opca par rapport à la...
  13. N

    CONCERT des destinys child au POPB

    salut à tous, Hier j'ai eté au concert des destiny's et c'était vraiment terrible la mise en scene été géniale franchement j'ai kiffé. Il y avait aussi comme spectateur des artiste comme matt pokora , myriam et pierrick de " a la recherche de la nouvelle star" ou encore le joueur de tennis...
  14. N

    Ou en est la réforme

    Dans ce cas là, en 2005, pourra-t-on toujours passer le bts en alternance mais sous contrat d'pprentissage :?:
  15. N

    ecole en alternance pour la mode ?

    ecole de mode SAlut , moi aussi je suis interessé par la mode et les ecoles que je peux te conseiller sont :Mode 'estah dans le 10ème et peut etre MJM dans le 10ème aussi, d'ailleur ils font les journées portes ouvertes les 2 et 3 avril de 9h30 à 18h; en ce ki concerne mode estah leur porte...
  16. N

    Ou en est la réforme

    réforme tu peux t'inscrire en bts car le contrat de professionnalisation entrera en vigueur je crois à partir de la rentrée prochaine donc tu as encore quelque mois pour trouver une entreprise si ce n'est deja fait! Bon courage! En fait tu t'inscrit dans quel ecole? :o
  17. N

    Avenir du contrat de qualification

    Salut, J'aimerai avoir votre avis sur ce sujet :arrow: j'ai entendu dire qu'en 2005 on ne pourrai plus passer le BTS sous contrat de qualification car il n'existerai plus mais a la place se sera un contrat de professionalisation donc ma question c'est: si on passe le bts en contrat de...
  18. N

    Utilité du BTS MUC

    Salut, j'aimerai savoir si le bts muc me sera utile si je veux faire le métier de chef de produit, car il me semble que le bts ac est plus approprié que le muc car celui-ci est centré sur le management. et j'aimerai savoir aussi si j'aurai moins de chance de trouver un taf (après mes...
  19. N

    Proposition de contrat de qualif', Paris 5e

    interessée je suis interessée par cette proposition alors s'il n'est pas trop tard j'aimerai bien avoir les coordonées de la personne à contacter merci.
  20. N

    Recherche d'une bonne école

    Salut, :wink: je suis à la recherche d'une bonne école. j'ai le choix entre : l'isefac, akor conseil, l'insta et 1 pacte international pour une rentrée en bts action co en mars. J'aimerai donc savoir quelle est la plus interessante à tout les niveaux: cours, profs, ambiance... Attention...