Résultats de la recherche

  1. L

    avis au redoublant(e)s

    SALUT Moi aussi je n'ai pas eu mon bts l'an dernier et je flippe encore plus que l'an dernier pour les épreuves, j'ai trop peur de me planter à l'oral comme l'an dernier.
  2. L

    Réforme sur le déroulement de l'épreuve d'AP

    Bonjour, Ma prof d'ap nous a dit pareil que la prof de Yiassou, elle a eu une réunion la semaine dernière et elle nous a dit cela jeudi. J'espère que cela ne se fera pas cette année car moi perso en première anné j'ai fais des ap pas terrible. En + toute mes fiches bilans sont prêtes. A+ et...
  3. L

    stress en oral

    ok je vais suivre vos conseils, je vais m'enregistrer sur magnétophone pour voir ce qu'il ne va pas. Merci d'avance
  4. L

    stress en oral

    Merci à tous pour vos réponses, je vais m'entraîner dorénavant devant ma glace tous les jours, merci pour vos conseils et bon courage
  5. L

    stress en oral

    Si à l'école la prof fait le rôle de l'examinateur, en fait les oraux du bac se sont bien passé mais le bts ça m'angoisse. Et c'est encore plus pire cette année que l'an dernier.
  6. L

    stress en oral

    Bonjour, je suis redoublante en 2ème année de bts ad et je dois repasser les 2 oraux (cas pratique et ap). Et cette année je n'arrive pas du tout à présenter une ap car je stresse de trop, je commence à tendre mes muscles et après pour parler c'est super dur. En fait j'ai peur de louper comme...
  7. L

    une action dans une maternelle?

    moi j'ai fais une action dans une école maternelle, j'avais organisé un marché de noel. Et ça c'est très bien passé. Sinon tu peux organiser une kermesse dans laquelle tu feras une vente de tombola, tu peux aussi organiser une rencontre entre plusieurs écoles maternelles. Bon courage
  8. L

    amortissement dégressif

    merci beaucoup de ta réponse.
  9. L

    amortissement dégressif

    Bonjour, Je souhaiterai avoir un renseignement sur l'amortissement dégressif. J'aimerai savoir quand on commence le prorata de l'amortissement. Est ce qu'on prend la date de la mise en service comme au linéaire ou faut-il prendre la date de la facturation. Merci d'avance de vos réponses.
  10. L

    "Livret d'accueil pour stagiaires" -que mettre ????????

    Moi je viens de faire un livret d'accueil, voici ce que j'ai mis dedans : Historique de la sté fiche d'identité de la sté (chiffre d'affaires, date de création etc ...) organigramme l'équipement des bureaux (logiciels) le rôle de chaque service N° tél du personnel et les adresses emails...
  11. L

    AP EN STAGE : élections des délégués du personnel

    Oui mais je ne sais pas ce qui le plus approprié comme schéma, pouvez vous me préciser quel schéma serait le mieux. merci d'avance
  12. L

    AP EN STAGE : élections des délégués du personnel

    Bonjour, Quelqu'un aurait-il un schéma expliquant le principe des élections des délégués du personnel car j'ai pas trop compris. J'ai faite cette action durand mon stage mais je comprendrais mieux avec un schéma et cela m'aiderait aussi pour la présentation en oral. merci d'avance;
  13. L

    Présentation des cas pratiques (PTP)

    Merci beaucoup, ça me rassure.
  14. L

    je ne suis pas bien dans mon entreprise

    Réfléchis bien, je pense que tu peux arrêter de travailler dans cette entreprise et en retrouver une autre même si c'est dur. Le mieux serait de t'expliquer avec ta tutrice, je sais que c'est facile à dire et dur à faire mais essaie de lui dire que toi tu veux ton bts et fais lui comprendre que...
  15. L

    Présentation des cas pratiques (PTP)

    Bonjour, Je suis redoublante et je repasse mon bts et ma nouvelle prof de ptp nous a dit que pour présenter les cas pratique il faut faire des transparents. Est ce que c'est vrai ? Moi l'an dernier j'avais présenter mes cas sans transparents. Comment vous comptez les présenter ? Merci de vos...
  16. L

    Présentation de l'ensemble des actions

    Merci Merci de vos réponses, en faite ce qui me fait flipper avec le diaporama c'est qu'il faut être synchro avec le défilement des diapos. Et le jury aura un écran devant lui. Nous il faut qu'on se souvienne de tout de tête comment ça se passe au juste? Merci d'avance. Gros bisous. Je commence...
  17. L

    Présentation de l'ensemble des actions

    Bonjour Je suis redoublante et là en eps j'ai une nouvelle prof, elle nous propose de faire un diaporama pour présenter l'ensemble de nos actions. Mais moi je ne suis pas trop d'accord, auriez vous d'autres idées originales pour présenter toutes les actions. J'aimerai les présenter sur...
  18. L

    aide pour les cas pratiques

    Salut Moi je suis redoublante, l'an dernier j'ai passé mon eps dans un autre département que mon école, le planning des actions et les fiches bilans et les certificats de stage sont à donner un peu près 2 semaines avant de passer l'épreuve. Sinon pour les cas pratiques il faut donner les cas...
  19. L

    calcul de coût dans etude de cas : RENCONTRES LYCEENNES DE VIDEO

    bonjour, Je dois faire une étude de cas chez moi mais le problème c'est que je suis complétement bloqué sur le calcul de coût. si quelqu'un pourrait m'expliquer je lui en serai très reconnaissante. il faut calculer le budget réel de la neuvième rencontre lycéenne de vidéo en présentant pour...