Résultats de la recherche

  1. K

    stage en france très urgent!!!

    salut a tous je suis a la recherche d'un stage a l'etranger certe mais avant tout d'un stage en france pour cette année a raison d'une journée par semaine,le jeudi,et ce jusqu'a fin mai et ca devient vraiment urgent surtout que je dois effectuer un stage de 10 jours en plus a partir du 9 fevrier...
  2. K

    conseils lors d'un entretien pour un stage

    Pour que vous ayez plus d'infos c'est le groupe Thalès et c'est un leader mondial dans l'électronique professionnelle civile et militaire. Il est implanté dans plus de 30 pays et il est composé de beaucoup de filiale. Voila j'espère que ça suffira,car je n'ai pas plus d'infos sur cette...
  3. K

    conseils lors d'un entretien pour un stage

    salut a tous je suis en 1ere année de bts CI et j'aurai besoin de conseils pour un entretien qui a lieu mercredi avec la DRH et le directeur commercial d'une société pour un stage et je voudrai savoir les pièges a éviter, les réponses attendues aux questions comme pourquoi notre...
  4. K

    conseils pour choisir la bonne ecole!!!

    je voudrais avoir vos conseils si possible concernant l'ecole a choisir entre,l'icogès,l'isifa,l'esve,efficom,et l'ints.Laquelle de ces écoles est la meilleur? voila merci pour vos conseils, bye.
  5. K

    urgent!!! que pensez vous des bts CI en alternance?

    salut a tous je voulais avoir l'avisdes anciens ou de ceux qui font actuellement un bts CI en alternance,est ce que c'est réellement dure ou peut on tout de meme s'en sortir et si ça prépare bien a l'examen final.pouvez vous me communiquer des adresses de bonnes ecoles pour faire un bts CI en...
  6. K

    aide pour cv et lettre de motivation pour bts CI

    salut a tous je souhaite faire un bts CI cette année et g deja des rendez-vous avec de ecoles (isifa entre autre) mais je voudrè avoir des conseils pour tt ce ki è cv et lettre de motivation(exemples de cv type ou de lettre de motivation pour les bts CI) si possible ,vous allez dire ke j'en...