Résultats de la recherche

  1. I

    assistante de direction

    cherche job dans le 47
  2. I

    Appartement à deux

    un T2 mais dans le lot-et-garonne
  3. I

    mariage

    j'ai entendu parler du magasin tatti, est ce qu'ils ont un site internet ? avez vous l'adresse du site
  4. I

    REGIME : en faites vous à l'approche de l'été

    je cherche quelqu'un qui voudrait se mettre au regime pour communiquer et commencer un regime avec moi, c'est plus facile quand on peut en parler avec quelqu'un dans le meme cas et partager les difficultés. je cherche donc quelqu'un pour disucter et qui essaye de perdre au moins 10 kilos comme moi
  5. I

    mariage

    je souhaite me marier l'été prochain et nous sommes entrain d'établir un budget, est ce qu'il y a des personnes qui se sont marriés qui peuvent me dire combien a couter leur mariage. merci d'avance
  6. I

    bonbons gratuit

    c'est pour l'asso apf qui organise un gouter comme tout les ans en septembre
  7. I

    bonbons gratuit

    j'ai deja demandé a haribo ils ne veulent pas m'en donner car je suis pas dans une ville ou il y a une usine haribo
  8. I

    bonbons gratuit

    j'aimerais trouvé des bonbons gratuits pour un gouter d'association, echantillons ou autre connaissez vous des sites ?
  9. I

    DVD

    merci
  10. I

    DVD

    je dois louer un dvd ce soir ! auriez vous de bon film que vous avez aimé à me conseiller ?
  11. I

    comment savoir qui sont les premiers de l'academie ?

    c'était pas pour moi la question, je m'en fou de ma moyenne, je ne pensais meme pas avoir le bts alors rien que le fait de l'avoir je suis au ange, avec 12 de moyenne donc je suis loin du premier de l'academie et je m'en tape
  12. I

    orthographe

    MERCI MERCI MERCI
  13. I

    orthographe

    oui mais alors c'est permis ou permise
  14. I

    orthographe

    oui mais pourtant on accorde pas avec avoir donc pourquoi "is"
  15. I

    orthographe

    ces etudes m'ont permi comment ont écrit permi avec "i" ou "is" ou "ies" svp aidez moi c'est urgent , merci
  16. I

    orthographe

    tu es sure , car moi on m'a dis que c'était soit i soit ies, et surtout pas is
  17. I

    orthographe

    j'ai besoin de votre aide. "ces études m'ont permi" comment on écrit "permi" c'est à la fin "i" ou "ies" ou autre chose. aider moi svp c'es urgent
  18. I

    Comment avez vous fêté la nouvelle du BTS ?

    UN BON REPAS AU RESTO
  19. I

    comment savoir qui sont les premiers de l'academie ?

    Une copine m'a dis qu'elle avait la meilleure moyenne de l'academie, comment voir la liste des premiers de l'academie ? ou peut on la trouver ?
  20. I

    contester les résultats d'un oral

    c'est clair c'est pas possible, il y a surement une erreur