Résultats de la recherche

  1. I

    assistante de direction

    cherche job dans le 47
  2. I

    mariage

    je souhaite me marier l'été prochain et nous sommes entrain d'établir un budget, est ce qu'il y a des personnes qui se sont marriés qui peuvent me dire combien a couter leur mariage. merci d'avance
  3. I

    bonbons gratuit

    j'aimerais trouvé des bonbons gratuits pour un gouter d'association, echantillons ou autre connaissez vous des sites ?
  4. I

    DVD

    je dois louer un dvd ce soir ! auriez vous de bon film que vous avez aimé à me conseiller ?
  5. I

    orthographe

    ces etudes m'ont permi comment ont écrit permi avec "i" ou "is" ou "ies" svp aidez moi c'est urgent , merci
  6. I

    orthographe

    j'ai besoin de votre aide. "ces études m'ont permi" comment on écrit "permi" c'est à la fin "i" ou "ies" ou autre chose. aider moi svp c'es urgent
  7. I

    comment savoir qui sont les premiers de l'academie ?

    Une copine m'a dis qu'elle avait la meilleure moyenne de l'academie, comment voir la liste des premiers de l'academie ? ou peut on la trouver ?
  8. I

    appareils photo numériques

    je voudrais acheter un appareil numérique mais certaine personne me disant que c'est pas super , il parait qu'il faut le recharger tout les jours (pile batterie) qu'on ne peut pas utiliser le zoom car les photos sont trouble apres sinon.... qu'en pensez vous ? est ce que vous en avez ?
  9. I

    Bague en perle

    Beaucoup de gens fabriquent de sublimes bagues en perles (apparement c'est la mode ) je trouve ça super jolie mais je connais personne qui en fait et sur les sites internet que j'ai trouvé c'est super cher, personne en fabrique par hasard ? et est ce que c'est dur à faire ?
  10. I

    oral d'action

    Est ce que quelqu'un qui a deja passé son oral pourrait me donner des exemple de question que pose le jury, ça me stresse vraiment. est ce que quelqu'un est deja passé à mont de marsan et avait le jury 005 ? MERCI
  11. I

    jobs d'été à la banque

    je travaille cet été à la banque populaire , j'ai un peu peur de ce qu'ils vont pouvoir me faire faire, quelqu'un pourrait il me dire ce qu'ils font faire au salarié employé juste pour l'été. il y a t-il des choses que je dois apprendre ? MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE
  12. I

    Les matériaux lyonnais

    est ce que quelqu'un aurait fais l'automatisation et pourrais m'expliquer svp !!!! merci
  13. I

    Presentation PTP

    Est ce que quelqun pe mexpliquer comment on presente les ptp a loral merci t.elodie.@voila.fr