Résultats de la recherche

  1. C

    des lacunes en anglais?

    C'est tout à fait normal !! Il n'y a que la pratique qui t'aidera. Et puis tu verras, tes progrès seront vraiment significatifs si tu te tiens à l'audio + texte + vidéo.
  2. C

    logiciel de divix

    Perso j'utilise BS player comme lecteur et les packs SLD pour les codecs. Ca marche très bien.
  3. C

    Base de données: sur excel, works ou open office ?

    Tu en as besoin pour faire quoi? Patrice084 à raison, tout dépend de l'usage que tu veux faire de ta BDD Maintenant si je me rappelle bien on peut exporter des données d'excel à Access...
  4. C

    aide pour l'espagnol LV2 en seconde!!

    Si on te demande juste de parler de Barcelone, sans plus de précision, tu peux faire comme ça : Historique de la ville, Situation géo-politique ( capitale de région etc...), point culturel sur la ville. Est-ce qu'on t'oriente un peu plus?
  5. C

    Les mots de liaisons pour présenter un document, une photo, ou un article

    Quand tu veux argumenter, tu peux utiliser : Furthermore (De plus), Moreover (en outre), Indeed (en effet), In fact ( en fait), Pour présenter je commencerais comme ça : This document is an article published in the Daily News on November 27th, 2004. It was written by and deals with...
  6. C

    Sites d'écrans de veille???

    t'as essayé www.webshots.com ??
  7. C

    Demande d'aide de traduction....

    Je suppose que tu as utilisé un traducteur automatique sur internet... C'est vrai que c'est pratique, mais c'est quand même bien de relire ce que l'on écrit parfois. Ca peut aider, si si ... à faire des phrases à peu près françaises.
  8. C

    Cas Thalas'Océan

    C'est dingue ça, tu me demandes le corrigé de ce cas par mp en me disant que tu veux comparer et là je vois que tu en es à la PRP... Faudrait pas prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas :twisted:
  9. C

    Incompréhensif, intolérent, irréspectueux, etc...

    Re: Dudy N'empeche que ca peut être aussi utile dans certains cas (mauvais comportements par mp etc...) Non ?
  10. C

    donne cours d'anglais

    Oui sur le forum. Je pense qu'on va arreter là c'est pas la peine de continuer à écrire sur le sujet.
  11. C

    donne cours d'anglais

    Je ne trouve pas que ce soit immature comme réaction. Je pense simplement que proposer des cours payants se résume à de la pub. Ce que je trouve gonflé c'est premièrement ta façon de réagir et ensuite que tu propose de l'aide payante. Après chacun sa vision des choses bien sûr.
  12. C

    donne cours d'anglais

    C'est pas considéré comme de la pub ça???? Je croyais qu'on avait pas le droit de mettre de la pub sur le forum... Du coup je comprends plus pourquoi mon post sur les cadeaux de noël moins cher a été supprimé.
  13. C

    recherche du sujet de bts de francais session 2004

    http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Sujets/index.htm Essaye avec ça.
  14. C

    des couleurs pour les posts

    D'un autre côté, si on avait une ou deux couleurs, ca permettrait de mettre certaines choses en valeur. En plus, 1ou 2 c'est loin d'être énorme. Donc pas d'effet arc-en-ciel ni de surcharge. Ou au moins qu'on puisse avoir les caractères soulignés, et gras. Ce serait déjà pas mal je pense.
  15. C

    Ne riez pas, c'est probablement le futur président des USA

    Il faudrait surtout considérer que Bush est passé aux dernières élections grâce à une décision des juges... Gore possédait la majorité des voix!!!! Il y a quelques années on aurait appelé ça un PUTSH !!!!!!! Maintenant on est civilisés, on dit plus rien... Vu comme il parle de la...
  16. C

    A ceux qui savent ce débrouiller en anglais...

    Pour faire un résumé, il faut prendre UNE idée principale par paragraphe, ici ils sont bien délimités c'est plus facile. Ici, 3 ou 4 idées MAX. Donc 30 mots par idée. :arrow: 1 - From nothing to all (expansion, spectacular growth) :arrow: 2 - Position in market, limits in the...
  17. C

    Help, pour une dissert' d'anglais

    Tu peux commencer en parlant de l'immigration des pèlerins en 1664... Ex: America, a land of justice. That was what the pilgrim fathers were lookig for : justice and freedom of expression. Ensuite, pour étayer la thèse positive, tu peux utiliser : :arrow: First pilgrims on the...
  18. C

    comment faire pour etre motiver d'apprendre l'anglais

    Sinon il ya la possibilité d'échanger avec un correspondant étranger... On en parle là : http://cultureco.com/forum/viewtopic_22888.html
  19. C

    Comment faite vous pour calculer l'ancienneté sur access?

    Si tu as marqué exactement ce que tu as dans ta formule, essaye d'inverser la parenthèse et le crochet... (#date du jour#-[date entrée])/365
  20. C

    Cherche imprimerie sur Grenoble

    ESTI c'est aussi une imprimerie qui se trouve sur SMH.