Résultats de la recherche

  1. I

    Presentation de mon action suite a mon stage

    merci pour votre aide j en ai fait pleins de post mais cela sont passé au travers :oops: merciiiiiiiiiii
  2. I

    Presentation de mon action suite a mon stage

    j ai bien cherché directement sur le site cco et j ai pas trouvé grand chose de concluant snifff au pire je verai avec ma prob je la vois lundi merci psje suis toujours a l ecoute de vos conseil ceci dit lol :lol:
  3. I

    Presentation de mon action suite a mon stage

    merci pour ta reponse :lol: je cour de se pas voir si je le trouve comme tu me l a indiqué par google :lol:
  4. I

    Presentation de mon action suite a mon stage

    salut tlm :D voila j ai un ptit probleme je viens de finir mon stage de 1 mois et la je dois rediger l action que j ai fait cé la creation d un site internet pour le magasin ou j etais(vente jeux video,dvd occasion) mais voila je n ai aucun modele aucune idée de comment m'y prendre on ma...
  5. I

    probleme d elargissement pour l oral .....

    :D merci :D pour vos reponses je vais bien en tenir compte :D pi je verrai bien je vais pa me prendre trop la tete la dessus
  6. I

    probleme d elargissement pour l oral .....

    salut a tous voila j ai un texte en espagnol pour lundi mais j ai du mal... je vous resume .... donc il y a un texte entier sur l espagne avec tout ses points fort banque ,agriculture,peche,etc......et a la fin il disent que finalement personne ne connais l espagne pour tout ca mais juste...
  7. I

    Avantages et inconvénients des syndicats

    Hello !! :D et merci pour ta reponse !! ca confirme pas mal de chose dont j avais idée.... en ce qui concerne ce devoir je le rend demain :( mais grace a toi je vais pouvoir le terminer et l ameliorer merciiiiiiiiii :D
  8. I

    Avantages et inconvénients des syndicats

    bonsoir a tous voila j ai un sujet de dissert a faire sur :Avantages et inconvénients des syndicats on doit donner deux arguments sur les avantages et 2 sur les inconvenients les avantages pour les ouvrier j ai trouvé: d etre representé et defendu que se soit dans leur entreprise ou...
  9. I

    besoin d aide sujet espagnol année 2000

    voila j aurai besoin d aide ma prof d espagnol ma donné ce sujet la(http://crdp.ac-bordeaux.fr/sujets/00/320/espagnol/espagnol01.pdf) et j arrive pas a repondre a la derniere question qui est : tomas pascual evoca"la calidad minima a que obligan las disposiciones comunitarias".apoyandose en...
  10. I

    bts action commerciale ??

    merci de ta reponse et vive le metallllllllll :twisted: :twisted: :twisted: :D
  11. I

    bts action commerciale ??

    vendeur pourquoi pas !! :D ca me botte aussi .............. :D en fait si je fais action co cé qu on ma ouvert cette porte et etant toujours salarié on me permet de faire un cif congés individuel de formation(remuneré) cé une opportunité que je ne pouvais laisser passer du fait que cette...
  12. I

    bts action commerciale ??

    merci pour toute vos reponses je suis touché pour un nouveau :o lol ben en fait ce que je voulais faire c etais de la maintenance informatique ou bosser dans des service apres vente ca c etais mon but principal mais apres tout ce qui touche ce milieux m interresse :wink:
  13. I

    bts action commerciale ??

    Par contre j aimerai avoir l avis de personne en ce qui concerne cette formation et ce que cela leur a apporté et en quoi elle consiste vraiment merci
  14. I

    bts action commerciale ??

    merci pour ta reponse je me doutais bien que je faisai fausse route mais la cé un peu tard pour que je puisse changer sniff j espere juste que cela me sera profitable ou du moins que ce soit interressent comme formation thxxxxxx :)
  15. I

    bts action commerciale ??

    salut a tous !!!!!!! :D en fait on ma orienté vers ce bts la et je voulais avoir votre avis sur la question en fait je suis passionné d informatique et mon but etait au depart de faire un contrat qualif adulte mais n etant pas prioritaire car les employé preferant les contrats qualifs jeune...