Résultats de la recherche

  1. D

    besoin de votre avis pour mon thème E6 svp

    salut j'étais dans une entreprise familiale de streetwear à New-York et ils travaillaient essentiellement avec internet, ce qui fait que j'ai 0 document interessant. pour mon thème j'ai pensé au fonctionnement d'une entreprise familiale américaine ou aux relations employeurs/employés dans une...
  2. D

    Toujours pas de thème pour E6...

    salut poisseuse, je suis un peu dans le même cas que toi, j'étais dans une entreprise familiale de streetwear à New-York et ils travaillaient essentiellement avec internet, ce qui fait que j'ai 0 document interessant. pour mon thème j'ai pensé au fonctionnement d'une entreprise familiale...
  3. D

    comment construire le dossier E6?

    merci à tous pour vos réponses et en particulier à Zaz, c'est vrai que tu as eu 18 alors tes conseils je vais les prendre très au serieux je vais m'y mettre sérieusement dés lundi car la je viens de rentrer des Etats-Unis encore merci.
  4. D

    recherche de theme

    tu as sans doute raison je crois que je vais donc etudier les deux themes et voir lequel sera le mieux a presenter merci pour ton aide
  5. D

    recherche de theme

    merci zaz merci zaz pour ton aide mais en faites je crois que je vais choisir les relations employeur/employes dans une entrprise familiale americaine, qu'es-ce que tu en penses?
  6. D

    Fin du stage a l'etranger : alors, vos impressions?

    impressions??!! je suis tres heureuse d'avoir fait mon stage a New-York, c'est vraiment une super ville et le stage etait vraiment trop cool, et j;ai rencontre pleins de gens super, je n'ai pas tres envie de rentrer en France , en plus j'ai trouver un boyfriend ici! mais c'est vraiment une...
  7. D

    comment construire le dossier E6?

    salut je vais surement choisir le theme suivant: quels relations employeurs/employes dans une entreprise familliale americaine? pouvez m'indiquer la structure a suivre pour construire le dossier E6 SVP, je ne sais pas comment m'y prendre. merci...
  8. D

    recherche de theme

    salut a tous, je suis en stage a New-York dans une entreprise familliale (en declin) d'import\export de vetements street wear et je souhaiterai trouver un theme original et vraiment interessant, et que je puisse completer avec des documents (mais je ne sais pas lesquels) merci de me donner...