Résultats de la recherche

  1. Y

    que vais-je faire l'année prochaine???

    Faites des demandes pour le bts ci en france mais ne le faite surtout pas a nimes, echec garanti...
  2. Y

    que vais-je faire l'année prochaine???

    grrrrrrrrrr Si je te dis que la ou je suis en deuxiéme année de bts commerce international des gars ne savent pas aligner deux mots en anglais c'est que c'est vrai koko. C'est vraiment pas le plus important les langues !!
  3. Y

    corrigé Flexoplus

    Tu te debrouilles, on a galerer comme toi alors tu galéres toi aussi. Arretez de demander de l'aide des autres. Faits toi toi meme, dans la vie tu compteras tout le temps sur les autres.
  4. Y

    que vais-je faire l'année prochaine???

    Salut a toi. Franchement c'est que de la pipe d'etre bon en langues. La ou je suis en deuxiéme année et je peux te dire qu'il y a vraiment des gars mais qui ne savent pas aligner un mot en anglais, alors tu as toutes tes chances
  5. Y

    Emploi du temps

    Pour aller dans ce bts il faut vraiment etre motivé je sais pas si les matiéres te plairont. Je suis en deuxiéme et je peux te dire que cette année dans ma promo y aura que 30% de reussite bonne chance !
  6. Y

    help pour 1 stage en espagne

    de koi j me méle, t'es jealous or what
  7. Y

    help pour 1 stage en espagne

    pour toi karine salut ma kreen, n'ecoute pas les autres qui t'envoie des messages, ils sont empoisonnés. Viens me voir, je te donnerai plus que de adresses si tu veux. aller a + ma petite kreen.
  8. Y

    help pour 1 stage en espagne

    ok tu veux pas repondre. Je considére ça comme un non, eh ben continue de galerer. Ciao
  9. Y

    help pour 1 stage en espagne

    salut kreen je sais que tu es en galére pour le stage. Franchement j'aimerai trop te rencontrer. On pourai en parler plus tranquilement autour d'un coffee. Qu'en dit tu ?