Résultats de la recherche

  1. E

    recherche cours à télécharger

    tu a pas mal de trucs sur www.petitkar.com access word excel eco droit... www.educlic.education.fr bise emilie
  2. E

    Sujet de discussion

    le frnacais en bts c bocou de sujets d'actualités drogue sexe famille injustice tolerance droit nature.... Maintenant dans ton devellopement, synthese... ton planb ne ressemblera pas trop a de la philo kan meme si ta besoin d'aide ne tinkiete pas bise emilie
  3. E

    plan pour mener une action à bien

    serour... tu travaille dans quelle entreprise ? qu'est ce qu'ils font pour que je puisse en savoir un minimun pour essayer de t'aider bise emilie
  4. E

    ORGANISATION D'UNE FETE DE FIN D'ANNEE. BESOIN D'AIDE

    plan est ce que ca te dérange de nous donner le plan de ton action car moi j'ai dis que j'avais organisé un repas e noel c vrai qu'il a eu lieu mais bon ce n'est pas spécialement moi ki lé organisé merci bocou bise emilie
  5. E

    ORGANISATION D'UNE FETE DE FIN D'ANNEE. BESOIN D'AIDE

    moi ossi je galere sur cette action j'ai organisé un repas de noel ds mon entreprise en dec 2003 mais je ne sais pas vraimeent comment la structurer dotan plus ke je passe le bts en MAI :!!!!!!!!!! haaaaaaaaaaaa :cry:
  6. E

    help pour une étude de concurrence!!

    Action etude de la concurrence salut , Moi j'ai fais ma deuxieme action sur ce sujet la je travaille ds une entreprise de bois de chauffage / trx publics / aménagement paysager / forestier vers marseille mon action est sur le theme de la Concurrence : :arrow: analyse de l'existant...
  7. E

    fiches outils informatique

    word access excel J'ai des fiches outils de revision a vous communiquer si cela vois interesse .. bye emilie
  8. E

    combien d'action faut-il?

    6! slt le referentiel du BTS stipule qu'il en font quatre minimun Maintenan tu peu en faire 15 si tu veu Pour ma part on nous en demande 6
  9. E

    Comptabilité

    Coucou Si vous êtes intéréssés par des fiches outils sur la compta. Contactez moi par email emix708@hotmail.com bye bye emilie
  10. E

    ACTIONS .. Besoin d'aide

    Bonjour a tous Je suis un peu embété pr mes actions. Aucune n'est véritablement commencé et encore monis fini 1) Gestion des appels d'offres 2) Etude de la concurrence et analyse de l'existant pour le bois de chauffage 3) Enquete de satisfaction cleintele 4) Construction de cuves à...
  11. E

    marché de la télé réalité

    oui effectivement il y aplein de mag en ce momen la dessus nous on a eu une dissert sur " faut il tout devoiler dans la télé réalité" En clair est ce que toute vérité est bonne à dire bye emi
  12. E

    poly détaillé pour les réfractaires aux fonctions SI dans Excel

    mon email emix708@hotmail.com merci pr avance pr tes fiches emi
  13. E

    poly détaillé pour les réfractaires aux fonctions SI dans Excel

    salut je veut bien ta fiche sur SI merci merci emilie
  14. E

    etude de cas sofrais sa

    a l'aide j'ai besoin le plu vite possible de l'étude de cas sofrais sa ... je m'e, sort pas merci de votre aide emilie
  15. E

    pas de stage

    oui effectivement tu dois avoir fait obligatoirement des stages en formation continue. sinon tu dois etre salarié mais ds ce cas la tu serais en alternance..
  16. E

    besoin de l'étude de cas SOFRAIS SA

    Bonjour J'ai besoin SVP de l'étude de cas sofrais sa. pouvez vous me l'envoyer par email svp. c'est urgent :cry: c'est tiré du même bouquin que pour evea... merci beaucoup a celui ou celle qui pourra m'aider... moi j'ai evea, chateau rouarges, nougats d'allauch, mcm... et pleins...
  17. E

    etude de cas Evea

    si tu en a encore besoin j'ai le corrigé bye :o