Résultats de la recherche

  1. S

    comment vous sentez vous a j-3 ??

    tout est dans le titre.......... :mrgreen:
  2. S

    Avenir du contrat de qualification

    je veux pas te dire de betise, car je ne sais pas du tout la difference.... mais deja le contrat de qualification c une experience professionnelle que tu exerces en meme temps que tu prepares ton diplome... et ce diplome d etat est reconnu comme le bts.. a mon avis, ca change de nom mais ca...
  3. S

    Cherche cours sur la mercatique directe et sur la fidélisation contre échange...

    qu est ce que tu cherches sur la mercatique directe, c assez vaste......
  4. S

    CROC

    apparement ca doit etre tres dur......... meme de remercier...
  5. S

    fil conducteur

    c a personnaliser faz... en principe ce type de plan ne correspond pas a tous... il vaut mieux que tu en fasses un approprié a ton parcours, car si on voit que ca vient pas de toi ou que ca n a pas de rapport... c pire...
  6. S

    note de synthése quel théme avez vous pris??

    derien c pour te donner des idees........ :mrgreen:
  7. S

    note de synthése quel théme avez vous pris??

    moi non plus je ne vois pas trop ce qu il y a a developper.... mais ton idee n est pas mal bikounette sur les voyages... si ca ta passion, tu peux l expliquer et trouver un lien logique comme - le depart d un voyage - la decouverte ( avec par exemple des missions simples) - l...
  8. S

    oraux bts fv

    c les 2.... lool en fait j ai les periodes de passage mais je ne sais pas si c toutes les memes ds ttes les academies - anglais 17 mai au 26 mai - nvc 17 mai au 27 mai - cpap 1 juin au 9 juin voila...
  9. S

    note de synthése quel théme avez vous pris??

    c difficile mais c faisable, et c peut etre ce qui fera la difference le jour de l examen, si c vraiment excellent..........
  10. S

    AVA : important besoins d'outils

    fiche contact et fiche bilan c la meme chose?? sinon dsl je n ai pas fait ce genre d ava mais g fait de l animation vente.... si ca peut t aider...
  11. S

    note de synthese : conclusion

    je veux bien echanger nos notes de synthese si cela peut t adier... dans ma conclusion, j ai fait un bref resumé de ce que ma formation m ait apporté et que cela m avait permis d atteindre mon objectif fixé...
  12. S

    note de synthése quel théme avez vous pris??

    je pense que ca n est pas une mauvaise idee de prendre ce theme de voyage mais il faut que tu trouves un lien avec ta formation...
  13. S

    Recherche d'infos sur le BTS Banque

    slt .. je suis en 2eme année de bts force de vente, que j ai effectué a la banque.. je voulais m orienter vers le secteur bancaire en alternance pour avoir un apercu donc de ce milieu.. et c grace a ma formation que j ai pu savoir si je ferais ce metier plus tard... bien sur, au cas ou , mon...
  14. S

    devenir professeur

    merci ca me rassure deja plus.... 2 annees d etudes et 1 de pratique et apres c la titularisation.... le plus dur c le concours pour rentrer a l iufm
  15. S

    alternance

    connais pas désolé... moi je suis au greta...
  16. S

    devenir professeur

    un chouiiia lool..... cafait toute la difference... j espere ne pas trop etre hs, mais tu es formateur, comment as tu fait pour en arriver a ce metier, et en quoi ca consiste reelement si ce n est pas trop indiscret...
  17. S

    Pourkoi vous ne lisez pas

    je suis entierement d accord avc toi.. j aide tout comme toi mais il n y a pas tjs de retour... pour ton aide je suis desolé je n ai pas la correction..........
  18. S

    devenir professeur

    je pensais avoir juste besoin d une année en fac pour le bac +3 et apres le concours, ca je le savais mais le apres le concours je ne savais pas trop... je pensais qu il y avait comme pour l iufm une année d apprentissage et une autre année de stage........
  19. S

    devenir professeur

    oh lala ca me demoralise........ moi qui est fait un bts en alternance pour etre tranquille et me voila a reprendre des etudes.... le capet c combien de temps???