Résultats de la recherche

  1. P

    BTS AD - Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    Oui on te demande bien l'analyse des chiffres et non le détail des calculs puisque ça s'était à compléter dans le tableau donc on sait comment tu as fais!Comme a dit canaille ce sont bien les SIG.. :wink:
  2. P

    BTS AD - Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    Oui mais pas ça!! Je vois toujours pas ce que t'as pu mettre comme tables désolée.. :roll:
  3. P

    choisir quelle voiture? saxo? twingo? clio? ou 106? vous avez quoi vous?

    Ah ba ça on le savait!! Mais quand on l'a dit on s'est fait remballer! :roll:
  4. P

    BTS AD - Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    Ouai ba ça me serait vraiment pas venue à l'idée de faire une BDD.. d'autant qu'on te demande 1 "outil".. :roll:
  5. P

    BTS AD - Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    Pour l'arborescence ?? Excuse mais je vois pas trop le rapport.. :roll:
  6. P

    PTP

    bon ba si tu le dis.. :wink:
  7. P

    PTP

    Normalement c'est entre 6 et 8.. :roll:
  8. P

    choisir quelle voiture? saxo? twingo? clio? ou 106? vous avez quoi vous?

    C'est une quoi?? Et combien?? :mrgreen:
  9. P

    PTP

    9 cas???? :shock: T'es folle d'avoir repris tous tes cas, moi j'en ai repris 3 de l'an dernier et j'en ai refais 3 cette année c'est bien assez! Eh ba bonne chance! :lol:
  10. P

    Redoublant BTS AD

    Le jury se fout que ce soit une action de cette année ou de 1ère année, tu fais ta conclu des 10 min avec tes 3 actions significatives, si celle que t'as mise en avant leur plaît alors il te suivront sinon ils en prendront une autre c'est évident mais peut importe la période.. Le planning sert...
  11. P

    Croissance interne

    De rien miss! Si t'as soucy demande! :mrgreen:
  12. P

    Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

    Moi j'ai mis : Un refus d'optempérer par un salarié à la décision de son employeur peut-il entraîner 1 licenciement valable ? :wink:
  13. P

    Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

    J'pense que tu pouvais deviner la décision des Prud'hommes au vu de ce qui était dit.. Et tu te contredis pour la cour d'appel, tu dis : "Favorable à MrX vu que c'est la société qui attaque l'arrêt" donc c'est bien la société l'appelant.. :roll:
  14. P

    Croissance interne

    :arrow: Croissance interne : appelée aussi andogène. L'entreprise décide d'investir pour augmenter sa taille : elle crée 1 nouvel atelier, de nouveaux locaux, elle investit dans la recherche). C'est souvent le cas des PME, se fait par autofinancement. :arrow: Avantages de cette stratégie ...
  15. P

    Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

    Ba c'est logique que celui qui fait appel d'une décision de justice c'est forcément celui qui a eu tort au 1er degré (ici Conseil des Prud'homme qui donnait raison au salarié puisque son licenciement n'était pas valide) donc la société.. :wink:
  16. P

    BTS AD - Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    slt toutes les AD !! Alors moi j'suis revenue confiante de cette étude de cas (j'voulais le réseau PERT mais il était déja l'an dernier fallait pas rêver!! ) J'ai direct attaqué par le dossier 2 que j'ai trouvé tout simple (1 peu de mal à la mise en route mais après ça va tout seul!! ) ...
  17. P

    difficulté à trouver une action dans mon entreprise...

    T'as été faire 1 tour sur le post de Véro?? Ya des tonnes d'idées (certaines sont peut-être à remodeler selon l'entreprise dans laquelle tu es).. :roll:
  18. P

    choisir quelle voiture? saxo? twingo? clio? ou 106? vous avez quoi vous?

    A mon avis vaut mieux bien se renseigner avant d'acheter une caisse (surtout quand on est 1 nana et qu'on s'y connait pas trop, ils en profitent pour bien nous blouser! :cry: ) C'est sur c'est cool "oh ms c'est 1 clio 2 yen a pas à ce prix là!" ba oui mais bon avec 130 000 bornes elle est pas...
  19. P

    bonne chance pour les écrits

    Ouai bonne chance à toutes, vous inquiétez pas ça va allez! Et on donne nos impressions au retour de l'étude de cas!! :mrgreen: