Résultats de la recherche

  1. E

    [Topic unique] - Date des résultats BTS AG ?

    MILLE FOIS MERCI PATRICE, je n'y tenais plus, je suis allée au centre d'examen et mon nom est sur la liste. :dacc: Encore merci, merci et merci.
  2. E

    [Topic unique] - Date des résultats BTS AG ?

    je confirme que je suis bien sur la bonne academie (mes amies qui l'ont eu sont sur la liste). En reprenant le récapitulatif de mon inscription, j'ai noté "non" à la question "communication à la presse". Est ce que cela voudrait dire qu'il faudrait que j'aille voir à mon...
  3. E

    [Topic unique] - Date des résultats BTS AG ?

    c'est bien ce que j'ai fait, j'ai testé avec le M, sans le M et j'ai noté la date de naissance comme elle est demandée (c'est bien la même que sur la convocation).
  4. E

    [Topic unique] - Date des résultats BTS AG ?

    Je n'arrive pas à avoir mes notes sur le site du rectorat, le site ne reconnait pas mes renseignements. Est ce que les notes sont en ligne en même temps que la liste des admis ? Merci pour votre réponse.
  5. E

    [Topic unique] - Date des résultats BTS AG ?

    Je ne suis pas sur la liste du site du rectorat Aix-Marseille :cry:. Est ce qu'il y a des chances pour que ces listes ne soient pas complétes ?
  6. E

    ecrit italien

    bien sur; pourquoi toi non ? tu es tombée sur quel texte ? moi c'était "negozzi stranieri a quota 1845".
  7. E

    ecrit italien

    j'ai trouvé le texte pas évident à comprendre (vive le dico); en attente du résultat.
  8. E

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    J'ai tout loupé, pas d'idées, le vide absolu, bref :embarassed:.
  9. E

    l'epreuve de français change en 2007

    les profs nous ont donné le même plan à suivre.
  10. E

    ecrit italien

    Je passe l'écrit ce matin à 10 h30.
  11. E

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... oui pure supposition; c'est pour ç a que sur la copie j'ai mis que la sté Y perdait devant la cour d'appel. Et................M :spam1: je viens de m'appercevoir que j'ai oublié la question 2 et 3 du droit et re m...
  12. E

    BTS AG 2007 Etude de Cas, vos réactions

    Salut, Concernant les diverses notes qui sont demandées, qu'avez vous fait ? Que des notes de service, information.... ou rapport..... ? Je suis pas au top concernant la comm-orga. j'avais beaucoup révisé la comtpa et le commerce :cry:.
  13. E

    Bonne nuit !!!!

    je vous souhaite de passer une soirée no stress, une nuit bien reposante et que l'inspiration soit avec vous cette semaine :pascompris;. M.... à tous. On va l'avoir :box:.
  14. E

    Livret scolaire

    Sur la convocation du rectorat tu dois avoir une adresse et une date limite pour amener ton dossier. En ce qui me concerne je dois le remettre au centre d'examen 1 semaine avant les épreuves.
  15. E

    vos séries (3)

    Merci beaucoup.  :smile:
  16. E

    Epreuves ABI comment conlure ?

    Bonjour, a l'épreuve d'ABI dans la conclusion il faut dire ce que l'activité nous a apporté sur le plan professionnel et personnel. En ce qui me concerne à part découvrir de nouvelles fonctions, je ne sais pas quoi dire :pascompris;. Auriez vous des idées à me donner ? merci.
  17. E

    vos séries (3)

    qui a vu le dernier épisode de Docteur House (saison 1) ? Bonjour, Mon magnétoscope n'a pas enregistré la fin du dernier épisode de la saison 1. Pouvez vous me raconter ce qui se passe ? merci.
  18. E

    découragée

    Pourquoi plus les dates approchent et moins j'arrive à retenir les cours ?  :pascompris; c'est la déprime, au lieu d'être motivée par la dernière ligne droite, j'ai envie de tout envoyer balader. :cry:
  19. E

    BTS AG toutes vos dates d'examen

    academie aix-marseille : cpap et LV1 : fin mai abi : mi-juin résultat 29 juin.
  20. E

    A deux mois du début des épreuves...

    j'ai commencé à réviser compta-commerce-ico. je préparerai les oraux aprés les épreuves écrites. le temps passe vite :embarassed:. Et non je ne me sens pas prête du tout.