Résultats de la recherche

  1. D

    synthèse sur le luxe

    4parties c'est le corrigé oficiel :D
  2. D

    BTS ACtion co!!! En dernière année vous n'avez pas peur??

    oulllaaa :arrow: un seul mot en tête réussite
  3. D

    synthèse français "le luxe"

    correction luxe salut regardé dans mon profil jai deja envoyé le plan détaillé de la synthèse :D
  4. D

    synthèse sur le luxe

    Corrigé Luxe salut moi c mag :D je pense que je vais un peu vous aider...... I DEFINITION ET DOMAINES DU LUXE A] 2 approches définitoires liées à l'étymologie 1. dominante positive : l'éclat et l'être (Castarède, Flaubert, Cordin) 2. définition plus courante: l'apparence; le superflu...
  5. D

    le packaging

    idées tu peut classé ton dossier pakaging en fonction des produits - alimentaire-esthétiques.... OU traiter les innovation dans l'emballage.... le bouchon sport de Vittel .... http://www.emballageweb.com/fr/home.htm
  6. D

    association de commercant!!

    au sujet de l'huissier de justice ma classe organise une tombola pour gagné un twingo et nous avons demandé au Rotary Club de notre réguion de faire jouer leur relation pour nous optenir une huissier gratuitement (si je peut dire) bonne chance :oops:
  7. D

    problème sur le prix

    salut moi c'est magali :D j'ai pour thème de TCC les cosmétiques / la téléphonie mobile je souhaiterai faire 2 fiches sur ses thèmes: :arrow: statégie de prix :arrow: diverses approches de la fixation des prix et leur complémentarité le problème c'est que je ne touve pas de...
  8. D

    Manque d'inspiration pour ma dissert de droit!!

    idées nouvelles formes de travail je pense au CDD contrat à durée déterniné EMPLOI BOUCHE TROUS ou le therme subordination prend son importance
  9. D

    SUJET ECO LAMONDIALISATION FREIN OU MOTEUR DU DEVE ECONOMIE

    cool simple clair et précis que demande le peuple :D
  10. D

    quels sont les AVANTAGES de la MONNAIE par rapport au TROC ??

    idée plan I. oui la monnaie comporte certains avantage vis a vis du troc minimise les innégalitées dans les échanges ouverture d'un commerce nationnal puis mondiale mondialisation II. mais elle connait des inconvénients tx de changes selon les pays diminu les import et export...
  11. D

    quels sont les AVANTAGES de la MONNAIE par rapport au TROC ??

    idées a premières vue je te dirai :D que le troc peut êtres sources innégalités puisque on échanges des biens conters d'autres biens exemple un paysans ki échangerai 2kgs de carotte pour un panier en osier , le paysans en a tant kil veu des carotte en terme quantitatif alor que le panier...
  12. D

    Vos liens vers les sites d'économie droit

    site droit c'est encore mag :D http://www.info-europe.fr/europe.web/document.dir/fich.dir/qr000069.htm
  13. D

    Vos liens vers les sites d'économie droit

    sites droit bonjours moi c'est mag :D http://www.conseil-concurrence.fr/user/index.php www.europ.eu.int/comm/competition www.avocats-fourgoux.com.html
  14. D

    le marché des cosmétiques Homme/Femme et ethno-cosmétique

    explication salut moi aussi je traite de thème :D d'ailleur moi c le contraire c plus de source sur les femmes mais je ne comprend pas vraiment ton problème ecrit moi en mp si tu veux :D
  15. D

    continuation du bts ac ou redoubler pour bts muc?

    quel question moi je serai tenté de vous dire de faire le point sur votre anné et de bien étudier les spécificité du Bts MUQ car çà m l'air assez cho en compta bisous et bon corrage
  16. D

    Classement école de commerce!

    renseignement quesqun a un fouichette de prix pour les écoles de commerces environ? merci
  17. D

    cherche site source pour fiche sur MDD

    coucou salut jai étudier en cour 2 articles très interessant ke la prof nous a founit :D magazine 60 millions de conso de janvier 2004 N°379 (p.24/25) magazine REPONSE A TOUS! octobre 2003 (p.52/53/54) le tirte de l'article c'est "le dessous des marques de distributeurs". voila bon...
  18. D

    besoin d'un peu d'aide sur "sephora"

    salut tu a regardé si il avait un site internet si oui c défoi interessant de faire ta demande au service marketing ou autres il te réponde ou tenvoi des infos ou des liens ki pourai t'orienté et t'aider dan ta recherche :D
  19. D

    sos espagnole autoempleo

    merci oui merci mai c carrement les question en rapport au texte ke je ne comprend pas.... :(
  20. D

    Site épreuve BTS

    super super cool se lien merci encore :D