Résultats de la recherche

  1. S

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. waaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuh moi aussi j'ai été admise en bts ci j'ai eu les resultats vendredi quel soulagement je vais pouvoir profiter de mes vacances bravo a tous ceux qui l'on eu et bon courage a ceux qui repiquent leur 2ème anné
  2. S

    besoin de votre avis tres important!!!!!!!

    salut a tous comme une bonne partie d'entre vous j'ai passé les épreuves écrites et j'ai été plutot satisfaites des sujets en anglais et espagnol. le problème c'est que comme une tebe j'ai inventé un nom a la fin et j'ai signé mes lettres commerciales. je men suis rendu compte qu'a la fin...
  3. S

    BTS Commerce International : Etude de cas 2006 - vos impressions après l'épreuve

    alors on moi jsui un peu decue parce que jmattendais a des calcul comme des prevision des ventes mais on a eu des cout et valeur actuelle nette sa m'a un peu enervé sinon en moci c'etait pas bien compliqué du transport et des analyses de credoc et autres documents heurement qu'il yavait pas...
  4. S

    Idée Sujet E6 en Espagne ;) ! URGENT PROPOSEZ VOS E6

    salut djab alors moi je suis en deuxième année de bts eh oui c'est bientot les épreuves on verra ce que sa donne. tu dis que tu pars pour algéciras et tu dois avoir au moins une idée pour ton e6 alors je te conseille de parler du port d'algéciras il parait que c'est le premier en espagne aussi...
  5. S

    sujet e6 important

    salu je sais pas si tu as fait ton stage a barcelone toi aussi mais dans mon entreprise ils étaient abonnés au journal "maritimas" c'est un journal spécifique au information du port de barcelone aussi bien ses point forts que faibles.donc voila c'est dedans que j'ai trouvé ces infos...
  6. S

    sujet e6 important

    salu alors pour te repondre tout depend du type d'entreprise dans laquelle tu veux faire ton stage comme par exemple transitaire ou transporteurs sache que yen a pas mal a barcelone et que tu peu trouver faut juste etre patiente. moi en ce qui me concerne mon stage ne s'est pas bien passér...
  7. S

    sujet e6 important

    alors moi mon maitre de stage m'avait donné un livre spéciale avec tte les info dessus en+ de la presse espagnol qui recevaient tt les jours et tu sais le site du port est trés bien fait tu peu trouver un max d'infos si tas un souci n'hesite pas ok
  8. S

    stage barcelone

    pas de style sms sur le forum . Moderateur
  9. S

    stage barcelone

    salu moi aussi j'ai fait mon stage cet ete a barcelone chez un transitaireet jen fasai du dedouanement auss sur des marchandises par voie maritime donc ce que javé decidé de faire pour e6 est le port de barcelone sa me plait ya bcp de chose a dire donc voila jespere ke sa peut te donner des...
  10. S

    Groupe de Travail Commerce International

    moi aussi je suis interressée envoie je vien de nice tu peu me laisser ton adresse msn si tu veux ok a+
  11. S

    sujet e6 important

    sujet e6 urgent mon sujet e6 "le port de bcn va surtout concerner son importance" , ses enjeux et sa situation dans l'economie espagnole et meme europeene.
  12. S

    sujet e6 important

    sujet e6 urgent salu stefa c'est gentil de me repondre les infos que j'ai recueilli au sujet du port de bcn sont sur essentiellement qu'il joue un role moteur de l'economie bcn puisqu'il a une bonne situation géographique mais que depuis qq temps il est devancé par le port de valence pense tu...
  13. S

    sujet e6 important

    salu tout le monde je suis en premiere année en ci et je viens de terminer mon stage a barcelone comme la plupart d'entre vous je reprend les cours le 5 sept et j'ai un probleme a propos de mon sujet e6. j'ai trouver le theme c'est sur le port de barcelone l'ennui c'est que je narrive pas a...