Résultats de la recherche

  1. M

    le mass prestige : sujet pour la culture pro ?

    Bonjour !! J'ai choisi un thème sur le luxe pour la culture pro. Le mass presstige est une nouvelle tendance, mais je ne sais pas si cela peut être un bon sujet. Je n'ai trouvé que 2 articles pour l'instant dans stratégies & cb news. Alors si quelqu'un peut me donner son avis & s'il vous...
  2. M

    licence en Angleterre après un bts : droit à une bourse ?

    coucou ! je passe mon bts cette année en France & je souhaite continuer en licence l'année qui suit. Mais je ne sais pas si j'ai le droit à la bourse du conseil régional car mon lycée n'est pas en partenariat avec l'université dans laquelle je veux poursuivre mes études. Est- ce...
  3. M

    la communication culturelle

    ok merco pr les infos ! :wink:
  4. M

    la communication culturelle

    Bonjour ! je m'intéresse à la communication culturelle, création d'événement et autres. j'ai déjà recherché des bouquins sur le sujet mais j'ai pas trouvé grand chose, alors je voulais savoir si quelqu'un avait des infos ou des bouquins sur le domaine culturelle. Merci de me répondre ! A...
  5. M

    rentrée 2004

    Bonjour à tous ! Fini les vacances, c'est bientôt la rentrée ! Je passe les épreuves cette année et je n'ai encore fait aucun bts blanc. Je redoute l'épreuve de communication qui regroupe expresson visuelle, psychosocio et culture gé. Les profs nous ont dit qu'il fallait rédiger une...
  6. M

    Stage ds une grde agence

    Salut ! :roll: J'aurais aimé savoir si quelqu'un a effectué un stage ds une grde agence, style Publicis ou Euro RSCG à Paris, bref une agence réputée. Mais je voudrais aussi connaitre vos impressions même si votre stage c'est passé ds une petite entreprise ! Si c'est le cas, est-ce que ce...
  7. M

    les débouchés pour le BTS CE?un BTS suffit-il?

    Coucou ! je pense effectivement que le bTS com n'est pas suffisant pr trouver 1 job ds le milieu ! :( A moins que tu sois pistoner, ou que ton stage c'est très bien passé, là, il peut y avoir une proposition d'emploi ! :) Mais surtout faut pas se décourager, il faut t'investir ds ce que...
  8. M

    Oral de CP

    Merci d'avoir répondu ! Je suis mainrenant plus éclairée par le sujet ! Mais il me reste à trouver de bons thèmes, et surtout des articles intéressants ! Saluuuuuuuuut ! :lol:
  9. M

    Booster sa carrière pro à l'étranger

    Cool ! Merci pr l'info ! J'hésite à partir à l'étranger après mon BTS, et c'est galère de trouver des organismes qui s'occupent d'étudiants ! Je pense plutôt partir en Angleterre mis pr apprendre la langue, & pourquoi pas y travailler ensuite ! Bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!! :D
  10. M

    Oral de CP

    Couou ! :o Je voulais savoir comment se passe l'oral de CP ? C'est là qu'on présente nos fiches de lecture ? Et le stage, il nous interroge sur les 2 stages ou seulement sur 1 ? Le jury nous pose des kestions, ou alors on parle tt le tps ? J'dois avoir l'air bête de vous demander ça mais...
  11. M

    Thème sur les Alicaments

    alicaments coucou :!: j'ai dû faire des recherches sur les alicaments pour réaliser un exposé. Je te conseille de lire La société de consommateurs de Robert Rochefort, où il y a une partie consacrée aux alicaments. C'est un phénomène qui prend de l'ampleur depuis quelques années. Il y...
  12. M

    contenu d'un dossier de presse

    Coucou ! Nous sommes 2 ds ma classe à organiser un festival de ska pour une action. On s'occupe de toute l'organisation et on aimerait faire un dossier de presse pour les journalistes (et eventuellement les sponsors). Mais on se sais pas exactement ce que le dossier doit contenir et surtout...
  13. M

    site sur la communication!

    Bravo pr ton site ! :D J'aimerais bien construire un site aussi sur la com, mais j'ai la flemme ! Alors merçi à toi !! Bonne chance pr la suite ! :P
  14. M

    Demande d'infos sur le thème : "la com autour des aliments santé"

    alimentation-santé Salut ! je suis en 1ère année de bts com, et j'ai travaillé sur les alicaments et la nourriture bio :) , avec mon prof de psychosocio et d'autres élèves! Je te conseille de lire "La société des consommateurs" de Robert Rochefort et francoscopie. Ces bouquins parlent des...
  15. M

    étude de cas "mairie de B"

    étude de cas mairie B salut tout le monde ! j'ai fait l'étude de cas mairie B, ça fait un bout de temps déjà ! Le problème c'est que je l'ai pas sous les yeux. Mais je sais pas ce que tu veux savoir exactement ! Bonne chance pr tout le boulôt que t'as à faire ! :) CIAO !