Résultats de la recherche

  1. T

    Que mettre dans la partie 5???

    J'ai bouclé mon dossier mais je ne suis pa certain que ma 5eme partie est recevable! j'ai peur d'avoir fait du hors sujet car j'ai vu que le contenu des dossiers variés. En fait, moi j'ai mis les résultats de mon projet (hausse du CA, évolution des vente par rapport à 2005,...)! j'ai mi le...
  2. T

    Parties 4 et 5

    Mon projet est l'amélioration de la relation clientèle (La Poste) à travers la formation d'une stagiaire à la communication téléphonique (qui est souvent "baclée"), d'une partie du personnel au contact à savoir les guichetiers (méthode de ventes, acceuil,...). J'ai d'abord fait une...
  3. T

    PDUC La Poste

    J'aurais voulu avoir quelques conseils quant à l'élaboration du dossier PDUC! Mon entreprise est La Poste mais je suis un peu perdu pour la constitution du dossier (positionnement, gamme de produits, forces et faiblesses du groupe, analyse du reseau,...)! j'espere qu'on me répondra car je sui...
  4. T

    Blog de Thonon74

    thonon il gère! il remplace meme les profs lol! respect à toi l'ami!
  5. T

    Projet Banque

    Merci les gars, et toi oci fifi! heureusement que vous etes la! vous géré! merci internet car sans çà mon bts seré a l'eau! lol! a+
  6. T

    Projet Banque

    Je fais actuellement mon stage a la poste! aprés avoir fait l'étude de la clientèle concernant les banques, je compte réaménager l'espace clientèle de la poste et formé les guichetiers et conseillers financiers afin d'etre + performant! En ce qui concerne mon étude de concurrence, j'ai : &gt...
  7. T

    analyse de la concurrence

    moi en fait, je recherche une grille pour évaluer l'acceuil et la prestation de service chez les banques concurrentes : architecture, luminosité, espace clientèle, musique, facteurs d'ambiance; couleurs,... Mais aussi analyser le déroulement d'un RDV : découverte client, prospectus...
  8. T

    analyse de la concurrence

    elle me disait que si on fesait une étude auprès des clients pour l'ouverture d'un second guichet, et que ce 2eme guichet n'est pas ouvert, çà va creer un mécontentement encore plus important car ils pourraient penser qu'on les aient pris pour des "cons". Elle m'a dit qu'elle contait...
  9. T

    Etude de la concurrence (banque)

    bé étant donné que je suis jeune, jvé étudier l'offre pr lé jeune surtout koi! jvé dabord évaluer leur acceuil téléfonik (attente et communication, qualité des renseignement), apré voir si c eu kil me propse un rdv (voir sil st intérécé), puis a alé la ba, jvé oci étudier leur espace client...
  10. T

    analyse de la concurrence

    tu pourrais me donner les points que tu vas vérifier stp? merci
  11. T

    projet d'Etude de marché

    Ayant vu mon projet refusé par la nouvelle chef de La Poste, j'aurais aimé qu'on m'aide sur un projet de repli concernant l'étude du marché ou de la concurrence! je suis perdu car j'avais mi beaucoup d'espoir sur ce projet où tout le monde m'a dit interessant! merci a tous biz
  12. T

    analyse de la concurrence

    Moi j'ai préparer mon projet mais à moins de 10 jours de la fin de mon stage, il vient d'etre refusé par la nouvelle chef de La Poste! je suis vraiment dans la merde! j'ai penser comme solution de repli l'étude de la concurrence mais je n'ai pas d'idées, je ne sais pas trop en quoi çà consiste...
  13. T

    Etude de la concurrence (banque)

    Stagiaire à La Poste et ayant préparer mon projet PDUC, je viens de savoir qu'il avait été annulé par la nouvelle chef! je suis vraiment dégouté mais il y a rien a faire, impossible de négocier! Elle m'a demandé de faire une étude de la concurrence en ce qui concerne les banques mais je ne sais...
  14. T

    tenir moins de 10 minutes, est-ce grave???

    Je pense aussi que c'est important de tenir 10 minutes piles! ni moins ni plus! mais dans ton cas, vaut mieu tenir 8 minutes et avoir tout dit (meme rapidement) quitte à y revenir ensuite, que pluto tenir 10 minutes mais etre coupé car le ten et passé et ne pas présenter le sic (qui est trés...
  15. T

    Mon projet est-il bon?

    mais sinon le développement de la carte pro, vous trouvez çà interessant?
  16. T

    Mon projet est-il bon?

    ok! c'est quoi déja les 5 M ? je l'ai vu en première STT mais je me rapelle plus! Mais la ma nouvelle chef commence a chier, et souhaiterais plutot que je développe la vente de carte pro, mais moi j'aurais préféré faire le projet sur l'ouverture du guichet! comment faire???
  17. T

    Mon projet est-il bon?

    merci pour vos messages car j'avais peur que ce soit hors sujet! mais j'ai pas trop d'idées concernant les questions pour l'étude de satisfaction. ce serait sympa que vous me donniez quelques exemples!
  18. T

    Mon projet est-il bon?

    Je fais actuellement mon stage à la poste, mais surtout en ce qui concerne le guichet et l'équipe des guichetiers (et non des conseillers)! L'unité commerciale gère les bureaux de Poste de 3 villes, dont une qui se multiplie en habitant! le bureau en lui meme n'a qu'un seul guichetier et les...
  19. T

    seuil de revente à perte

    en fait, je me suis trop chier sur les calculs, mais je pense que çà doit etre lié avec le point mort (du seuil de rentabilité) mais il aurait pu mieux formuler le calcul à faire : mettre "point mort" au lieu de "seuil de revente à perte"! mais en ce qui concerne les calculs...
  20. T

    seuil de revente à perte

    j'ai passé ce sujet jeudi apres midi, j'aurais voulu savoir vos commentaires sur ce sujet, si vous avez reussi ou pas pour me situer par rapport a vous, car personnellement je l'ai raté! merci et bonne chance à tous, il ne faut pas strésser! biz